10 mars 2014

Adios

Hello,
 
Dernier post ici, et oui la blogo et moi c'en est terminée!! Toutes les bonnes choses ont une fin.
 
Vous l'aurez compris , depuis quelques temps les posts se font très rares et puis j'avais parfois l'impression de tourner en rond, le temps passe et je m'aperçois également que les fringues ce n'est plus autant ma passion, j'aime ça mais je préferais toujours les chaussures!!
 
Alors je continuerais à aller visiter certains blogs car ce que j'aime avant tout ici , c'est qu'on apprend pas mal de choses, on est au courant avant les autres et ça, c'est plutôt cool!!
 
Alors bonne route à toutes!!!

3 commentaires :

  1. ... un peu triste de ne plus voir les belles images ensoleillées depuis le Quintana Roo... Mais comme toi, je me pose toujours la question de "pourquoi continuer" ? Une habitude qui s'est installée... un besoin d'échanges... Mais toi, tu as tranché ;-) alors bonne continuation dans ta vie pleine de soleil !
    Besos

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi ca me fait bizarre, je ne sais que dire;) j'aimais bien venir "chez toi" y'avait du soleil, encore plus que "chez moi" hihi, enfin le principal c'est que tu sois bien, alors moi aussi je te souhaite plein de belles choses!
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aimais bien faire un petit tour sur ton blog. Tant pis , c'était un petit rayon de soleil quand je te lisais. Bonne route à toi. caroline

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))