14 février 2014

Pantalon Imprimé

Hello,
 
Ahhhhh le pantalon imprimé ou plutôt comment ne pas se faire chambrer par son mec à longueur de journée!!! Aujourd'hui j'ai même eu le droit à une choré de Johnny Clegg,
ce chanteur pseudo africain dirons-nous, il parait que ma tenue fait très "90'"!!! Bref j'assume, je suis tellement bien dedans. De plus je suis encore en mode "no bronze" des jambes donc je n'ai pas tellement choix.
C'est un peu la tenue facile à enfiler sans prise de tête même si je trouve qu'un petit débardeur fait beaucoup mieux l'affaire qu'un tee-shirt mais la fraîcheur était au rendez-vous aujourd'hui!
J'avoue que je ne suis pas forcément fan des imprimés en temps ordinaire et pourtant sur les autres j'en trouve certains trés élégants, je trouve que ça habille beaucoup plus une tenue toute simple!!! Peut-être la peur que Johnny Clegg ne frappe à chaque fois.....
 
Et vous, Imprimés forever ou non???
 
A bientôt
 



4 commentaires :

  1. Super joli ce pantalon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cet imprimé!
    vivement l'été que je puisse m'habiller comme ca hihi


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton mec, moi je le trouve ultra cool ton pantalon imprimé!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))