5 janvier 2014

Playa s'agrandit

Hello,
 
Aujourd'hui me voici en mode 3615 my life puisque nous entamons notre 4ème année consécutive sur Playa del Carmen mais au total nous y avons déjà passé plus de 5 ans et demi.
La première fois que nous sommes arrivés, c'était en 2006 et c'est bien simple il n'y avait rien.
Il faut savoir que Playa del Carmen est une nouvelle ville, qui a environ une vingtaine d'années, autant vous dire qu'il y a tout à faire et que depuis 10 ans la ville change de tous les côtés et s'agrandit sans cesse.
Je vous en avais déjà parlé, au tout début nous étions obligés d'aller sur Cancun soit 70km plus au nord pour pouvoir assouvir nos envies de shopping et à part un Zara et un Mango, rien à l'horizon.
Un peu dur, dur pour une parisienne de se retrouver uniquement avec 2 boutiques et quelques supermarchés. Comme une impression de régresser et de devoir utiliser les shampoos et crèmes du Wall Mart car il n'y a que ça!! Fini la virée à la para du coin pour rafler les produits Avène ou autre.
Mais depuis un an je dois bien vous avouer que la ville change à toute vitesse et depuis le 21 décembre dernier, nous avons la chance d'avoir accueilli Forever 21, Zara, Body Shop et Victoria's secrets en plein centre de Playa. Récemment une boutique Vuitton et même Marc By Marc Jacobs ont même fait leur apparition à Cancun.
Autant vous dire que je suis joie et bonheur depuis!!! Alors évidemment ce n'est pas encore la sortie shopping aux galeries Lafayette mais sincèrement je n'ai plus l'impression d'habiter dans un petit village de pêcheurs.
Pour en revenir à l'ouverture de Forever 21, j'ai même été surprise de voir une queue de folie le matin même, pour l'occasion, l'enseigne offrait un bon d'achat de 300 pesos (env.18€) par personne aux 300 premiers. Et après avoir raté les bottines Isabel Marant chez H&M, j'avais l'impression que c'était beaucoup facile ici. Ouverture à 10h, je suis arrivée tranquille à 9h20 et j'étais vraiment large.....J'ai patienter tranquillement, les portes ont ouvertes et j'ai eu le droit à mes 2 petites cartes cadeaux puisque j'avais emmener le boyfriend avec moi.
Et devinez quoi, je les garde bien au chaud pour la nouvelle collection!!
 
A bientôt
 



4 commentaires :

  1. oh un Forever 21! et bien oui ca a sacrément changé!
    bisous et bon shopping hihi



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta ville a décidément l'air bien sympa, profite bien !

    RépondreSupprimer
  3. Un Forever à Playa... H&M à Mexico... ça bouge pas mal au Mexique... Bonne année 2014 avec plein de bonnes choses, boutiques nouvelles, etc

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout.... et dire que je ne suis même pas rentrée dans celui de new york lorsque j'ysuis allée...la loose!
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))