15 janvier 2014

En Bensimon et Uniqlo

Hello,
 
Pas de look par ici depuis un petit bout de temps car le début d'année a franchement mal débuté, Fuck...g Gastro, on en parle ou pas???Pas nécessaire, on est d'accord!!
Je refais donc surface tout doucement avec ce temps qui là encore essaie de nous achever, 17° dans les caraïbes avec un vent froid glacial!!! Autant vous dire qu'ici quand les températures descendent la barre des 20°, parka, moufle et écharpe sont de sortie, ce qui peut paraître exagéré et super drôle les premières années mais je vous jure, cette année j'ai craqué moi aussi et j'ai sorti la parka, fourrée de surcroît!!!!
 
Du coup entre 2 averses et plusieurs vagues de froid je reviens pour vous parler de 2 petites découvertes: les leggings Uniqlo et les Bensimon.
 
Cette fois on est obligé d'en parler: nan mais sérieux les leggings Uniqlo???? J'étais la seule à pas connaître ou quoi??
Grande révélation pour moi. Par hasard j'ai acheté ça en Californie en mai dernier et oui je ne vous en parle que maintenant mais je les trouve juste dingues, ils restent hyper élastiques , ne se déforment pas, ne se décolorent pas, je ne pourrais mettre plus que ça.
Je vous les conseille vivement si vous ne les avez pas encore testé et je ne peux que vous dire de faire également un  petit détour par leur rayon pyjama qui là encore.... Waouuuhhhhhh......
Honte à moi mais là encore je vous avoue que même passée 30 ans je continuais à porter des trucs horribles de chez Etam ou autres avec des moutons ou des vaches imprimés en molleton, vous voyez le genre?? Car j'ai toujours privilégié le confort pour mon sommeil et je n'ai jamais réussi à dormir en nuisette sans que celle-ci ne remonte toute la nuit, du coup j'annonce qu'Uniqlo m'a vraiment changé la vie avec des matières et des imprimés nettement plus sympas.
 
Quant au Bensimon, ce genre de chaussures était un peu synonyme de "pue des pieds" chez moi, je sais, c'est mal , mais pieds nus dans les chaussures quand il fait en moyenne 30° toute l'année, c'était NON catégorique.
Cet hiver, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai voulu tenter l'expérience et là encore surprise, ça ne pue pas!! Je ne les porte pas tous les jours, je ne suis pourtant pas du genre à puer dans mes chaussures glam, glam, glam mais je partais avec un a priori. Et finalement, je les trouve facile à porter , pratique, et surtout beaucoup moins chaude qu'une paire de running.
 
Alors voilà je suis conquise et j'attends Paris avec impatience pour aller refaire mon stock chez Uniqlo et Bensimon.
 
A Bientôt
 
 



5 commentaires :

  1. Ton leggings est effectivement superbe ! Je ne connais la marque que de nom je ne suis pas adepte, de Bensimon non plus d'ailleurs, mais on dirait que ces marques méritent que l'on s'y intéresse !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies tes bensimon avec le biais de couleur... besos

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je n'ai pas testé le legging Uniglo.....la loose!
    Quant aux Bensimon j'en suis fan mais je porte plutôt la version avec l'élastique.
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Oh!J'adore tes sneakers!Elles te vont bien et la couleur est juste CANON!Bizzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh oui j'adore ton legging!!!!!!!!!
    j'iai voir!
    et j'adore l'instagram de sushi pedro quid evait etre mon blog préféré!
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))