25 janvier 2014

Découertes Instagram

 Hello,
 
Aujourd'hui je viens vous faire part de mon coup de coeur du moment découvert par hasard sur Instagram. La blogo c'est bien jolie, jolie mais parfois toute cette avalanche de fringues et de produits beauté me submerge un peu et du coup je ne sais plus trop qui lire, ni quoi d'ailleurs.
C'est pour cette raison qu'en ce moment je ne jure que par Instagram et sa rafale d'image.
J'adore suivre des dizaines de comptes "déco" car ça m'inspire et surtout ça m'apaise. De belles images épurées avec un design soft, simple, des couleurs claires et surtout beaucoup, beaucoup de découvertes.
 
Il y a 4 comptes qui ont fait chavirer mon coeur et mes yeux ces derniers temps.
Tout d'abord celui de Morgane. Quand j'ai aperçu ses tissages, je ne savais même pas qu'il était possible de faire des choses aussi mignones et raffinées en même temps! Je les trouve tous superbes, un brun naïf, très doux mais tellement stylés en même temps.
 
N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, c'est juste une bouffée d'air frais, beaucoup de couleur, des choses simples, du vintage, bref moi je suis fan!!
Pour la déco justement, j'ai également découvert un compte superbe il s'agit de @Petithome.Des photos pile dans la tendance du moment, girly mais pas trop, de la couleur, du design comme je l'aime frais et léger.
 
Avant-dernière découverte il s'agit toujours de tissages mais je vous l'ai dit, je suis amoureuse de ces petites choses. Il s'agit cette fois de Judit, les siens sont souvent très colorés, on sent vraiment la touche espagnole , je trouve. Des matières différentes, peut-être plus de relief, mais vraiment quelle beauté!!!!!
 
Et enfin la sublime boutique The Family Love tree, un mélange entre Free People et Anthropologie pour celles qui connaissent mais en mode Australien. Des têtes de lit, des tissus, coussins, lampes, chaises...etc pour un intérieur bohème à tomber. Comme une impression d'habiter dans une caravane mais une caravane chic bien sur!! Vous voyez le genre!!!
 
Vous aimez?? Si vous avez descomptes à me faire découvrir, n'hésitez pas!!
 
A bientôt


  

 
Les tissages de Morgane Frimane  que vous pouvez retrouver sur son site ou sur son blog PLAN B by Morganours




La page Facebook et le compte insta de @Petithome.
 



 




4 commentaires :

  1. Jolie sélection d'images toutes fraîches... Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les images et les ambiances sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie déco, après il faut aimer le style, mais en incorporer par petites touches me semble être le compromis idéal pour tout le monde ! Beaucoup de douceur en tout cas, ça donne des envies de cocooning !

    RépondreSupprimer
  4. que de jolies choses, j'adore les tissages, les couleurs sont trop belles!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))