13 janvier 2014

Ces petites choses qui me trottent dans la tête...

Hello,
 
Alors de votre côté les soldes ont elles été bonnes cette année et plutôt fructueuses ou à l'inverse vous êtes plutôt comme moi et n'avez envie de rien, ou plutôt rien de particulier.
Aujourd'hui je vous dresse donc cette petite liste de mes envies diront nous, mais en fait il s'agit plutôt de petites choses qui ne me sortent pas de la tête et que j'aimerais réellement m'offrir un jour.
Cela vous est certainement arrivé de ne pas prendre quelque chose par ce que ce n'était pas très "sérieux" ou parce que ce n'était pas le bon moment ou simplement parce que vous préfériez attendre un peu, le temps de réfléchir et mûrir la chose.
Et bien de mon côté ce sont toutes ces petites choses qui ont tranquillement mûri dans mon esprit et que je souhaite acquérir. Mais en même temps tant qu'elles sont sur THE liste , elles me permettent également de rêver un peu et de me dire: "un jour elles seront à moi". Je veux simplement attendre le bon moment, cela ou ça signifiera quelque chose pour moi.
Ben oui  en fait je crois que c'est l'effet trentaine, l'effet ou tu t'assagis un peu et ou tu achètes moins mais mieux et surtout plus réfléchi.
Même si cela fait un petit bout de temps maintenant, que j'achète 10 fois de bêtises, que j'essaie systématiquement en cabine, que je réfléchis ou que je préfère faire un tour de tous les magasins avant, pour simplement voir si il n'y aura rien de mieux ailleurs, je suis dans l'ensemble bien satisfaite d'attendre et de craquer sur un objet ou une fringue dont j'ai vraiment envie.
 
Et vous alors quelles sont vos petites choses en attente pour cette année?
 
1- cabas bambou Gucci
 
2- une paire de Kiboots ou Georgy
 
3- le bracelet Cartier qui irait avec ma bague Love
 
4- Les Pirate boots yellow de Vivienne Westwood
 
5- les Betty de Isabel Marant en blanc et beige
 
6- une vraie chaise Eames
 
7- une chaise Acapulco
 
8- le panier Bloomingville

3 commentaires :

  1. Tu n'as pas encore ta chaise Acapulco ? ! C'est certainement l'objet le plus facile à posséder au Mexique... non ?
    Moi, je passe mon tour pour les soldes, n'ayant qu'une envie : aller, encore une fois, au DF plus ailleurs dans ce beau pays qu'est le... donc... ;-) besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est nul, c'est bien pour ça que je compte y remédier en entrant dans notre nouvel appart mais à vrai dire je n'ai jamais trouvé la bonne place ou la couleur qui me plairait vraiment et tu vois à force de réfléchir et bien ça j'ai tout, ne reste plus qu'a l'acheter!!

      Supprimer
  2. Tout comme toi je n'ai envie de rien cette année et j'en suis plutôt fière ! Je trouve que c'est une bonne idée de faire une Wishlist longue durée, cela permet d'évaluer si on a vraiment besoin de quelque chose avant de l'acheter ou non et d'éviter les achats compulsifs qui s'avèrent bien souvent inutiles. Je trouve la tienne très jolie, les pièces qui la composent sont intemporelles.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))