20 décembre 2013

Wishlist Noël

Hello,
 
Mieux vaut tard que jamais pour ma sélection de cadeaux me direz-vous, mais en même temps comme il ne s'agit que de choses dont je ne dispose pas à Playa, je ne suis sûre de quasi rien avoir de cette liste. Nous sommes en mode "No Shopping" pour l'acquisition de notre futur appart donc c'est plutôt une bonne motivation pour ne rien dépenser.
Par contre lors d'un prochain voyage en France je pense carrément  me laisser tenter, notamment par ces superbes /1/ coussins en forme de hibou de chez Urban Outfifters, vous le savez sûrement, ils ont toujours une sélection "déco" et objets en tout genre à tomber. Pour Noël, on est presque sur d'y trouver son bonheur, c'est un peu la même chose avec la boutique Fleux /5/ je flashe vraiment sur ces adorables plateaux pastels.
J'ai également craqué sur ces /3/ sacs eco-responsables en coton bio que je trouve non seulement super joli mais en plus super pratique, si vous craquez, profitez en ils sont en promo sur le site internet.
Un autre cadeau que je trouve ultra chic, /8/ les cristaux d'ambre pour parfumer maison, armoire, linge ou autre, le petit coffret noir est juste parfait à dissimuler dans une pièce et l'odeur chaude et discrète de l'ambre en fait un cadeau idéal pour presque tous, je ne connaissais pas absolument pas et j'en suis dingue.
En make-up j'ai bien envie de me laisser tenter par /2/ la crème teintée Pure radiance de Nars spf30 qui ne contient ni huile, ni parabènes, elle est également non comédogène et atténue les tâches. Je n'ai eu que des bons échos à son sujet et je pense qu'en alternance avec ma BB crème de chez kiehl's , elle sera parfaite. N'aimant pas trop avoir le visage plâtré avec la chaleur et le climat tropical, les crèmes de ce style m'attire particulièrement.
Mon autre coup de coeur en matière de make up ce sont les célèbre /9/ chubby stick de Clinique. les essayer ce sont les adopter. j'aimerais un bordeaux ou cerise noire ainsi qu'un joli nude.
En matière de shampooing, je pense avoir trouvé la perfection absolue. Jusqu'ici je n'avais vu qu'une réelle différence sur mes cheveux grâce au shampooing Amino Acid de chez kiehl's mais cette semaine j'ai eu la chance de pouvoir testé /4/ le John Masters Organics réparateur au miel et hibiscus et je ne pense plus qu'a retourner aux états-unis pour y faire un stock. C'est un peu le best du best pour les cheveux, il les rend doux, brillants, sains......un vrai bonheur excepté son prix je vous l'accorde.
Je manque également cruellement d'inspirations pour /10/ les recettes de soupes, du coup j'aimerais trouvé un livre de cuisine sympa et facile sur le sujet. Les livres Marabout sont rarement décevants mais à vrai dire je ne me suis pas encore penchée sur le sujet.
 
Pour le reste il ne s'agit que de petite chose dont j'ai envie comme le parfum Hermès et les coques en bambou pour ipad et iphone que je trouve juste trop mignones. /6/ et /7/.
 
N'hésitez pas à me dire ce qui vous fait craquer cette année et ce que vous avez demandé à Santa Claus.
 
A bientôt
 
 
 
1- Coussins Betty - Urban Outfifters
2- Crème teintée Pure Radiance Nars
3- Sac et pochette Biotiful - www.mybiotifulbag.com
4- Shampooing John Masters Organics Miel et Hibiscus
5- Plateaux Kaleido - Fleux 39 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
6- Parfum Hermès Un Jardin sur le Nil
7- Coque bambou pour ipad et iphone - Etsy
8- Cristaux d'Ambre parfumée pour la maison- Côté Bastide 4rue de Poissy 75005 Paris ou The Conran Shop
9- Chubby Stick de Clinique
10- Livre Marabout sur les soupes

2 commentaires :

  1. Merci pour ta wish list..... j'ai craqué il y a qq mois sur ces Chubby stick de clarins, ils sont super, à la fois hydratant et délicieusement colorés.
    Je découvre les sacs biotiful et j'adore!!!!!!!!
    Il faut que je mette ma liste en ligne..... c'est quand même mercredi noël...
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore les coussins hibou!!
    je te souhaite de belles fêtes!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))