28 décembre 2013

Un air de fête

Hello,
 
Alors oui j'ai sorti les sequins avant le  fameux 31 Décembre et je devrais d'ailleurs le faire plus souvent. Qui a dit que les paillettes et autres sequins étaient réservés aux jours de fête, ici c'est tous les jours la fête enfin presque!! Et vous remarquerez, que les sequins n'étant pas suffisants, j'ai en plus sorti le camo et les running, oui Madame, tout ensemble, tout mélangé!!! On est décidément fou ou on ne l'est pas!! Je suis d'ailleurs en extase totale devant ce pantalon que je trouve fort sympa même si il ne flatte pas forcément ma silhouette, et en fait je crois surtout qu'il est grand temps de se remettre au sport car mes cuisses et mes fesses ont pris cher pendant les fêtes!!! Je vous le disais , on est des oufs par ici!!
 
Je vous souhaite dés maintenant de passer un excellent réveillon, le temps file bien trop vite alors profitez car encore une année de terminée!!
 
On se retrouve en 2014!!
 




6 commentaires :

  1. Canon ta veste à sequins ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La veste est très jolie, mais c'est dur le pantalon militaire que je bloque...:)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez époustouflée de voir à quel point cette jolie petite veste à sequin donne THE twist "fin d'année" qu'il faut, bien ouéj!

    RépondreSupprimer
  4. Sous le soleil les sequins sont toujours à la fête ! Bonnes fin des festivités deuxième partie ! Besos

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste!!
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  6. oh mafgnifique! superbe veste!
    je te souhaite une très belle année 2014!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))