24 décembre 2013

Oh Vanessa......

 
Hello,
 
.... Je pense à toi, j'ai les dessous...... ouais j'arrête là, c'est mieux je crois, et puis je ne suis pas sure du tout que tout le monde se souvienne de cette chanson!! En tout cas, moi cet album je l'ai écouté, re-écouté et parfois aujourd'hui encore il m'arrive de bien kiffer dessus.
Petite parenthèse terminée , j'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez été gâtées. Je ne m'attarderai pas trop sur cette fête cette année et vous ne verrez pas de tenue de réveillon par ici. La famille était loin, nous sommes dans notre appart de transition et du coup l'envie n'y était carrément pas. Un peu étonnant pour moi, qui d'habitude adore cette ambiance, les cadeaux, préparer le menu...etc
Mais cette année la magie n'a pas opéré, l'éloignement était plus fort.
 
Et puis il a fait 34° cette semaine et j'en ai donc profité pour sortir mes sandales Mellow Yellow et le fameux cabas VB, achetés tous deux en juin dernier lors de mon passage en France. Le boyfriend short fera encore parti de mes indispensables ainsi que de mes favoris en 2014. Je ne vois rien pour le remplacer.
 
Et votre réveillon à vous, ça a donné quoi??
 
A bientôt
 



3 commentaires :

  1. Joyeux noël ma belle.
    Je comprend que cette fête sans un vrai chez soi et/ou ses proches n'ai pas la même saveur.
    En tout cas tu es radieuse sur tes photos et tu me rappelles à quel point je rêve de fêter un jour noël au soleil .... juste pour le kiff!
    Je suis dingue de ce cabas Vanessa Bruno... et ce bleu est top!

    Grosse bise

    PS: je me souviens de cette Vanessa qui procurait pas mal d'effets à ce bon vieux doc gynéco....

    RépondreSupprimer
  2. Entre ls photos d'Acapulco de l'une et tes photos de Playa... je vais pleurer ! Je plaisante... mais comme toi, l'esprit Noël ne flotte pas vraiment dans l'air, même si j'ai les chants de Noël à tue-tête dans ma rue (centre-ville oblige...) ! Le mur rose fait ressortir le bleu de ton sac !!! Et tu es toute belle en mode vacances (surtout vue de France !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce tee et ce sac!!!!!
    tu es belle!
    joyeuses fetes
    xxo

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))