18 décembre 2013

Le cas du sapin de Noël

Hello,
 
Comme chaque année, je me pose la question du sapin ou pas sapin? car ici au Mexique ils vendent chaque années de superbes arbres, mais malheureusement dés la fin des festivités, les arbres finissent sur le trottoir, un peu partout dans la ville ou sur les terrains vagues, du coup cela me gêne un peu d'en acheter un pour le jeter ou ne pas savoir quoi en faire un mois après.
Après quelques recherches sur le net, l'année passée je vous proposais cette sélection qui inspire beaucoup je trouve.
J'avais donc tenter un arbre tout un papier et tissu, assez réussi à mon goût mais cette année, j'avais envie de changement sans vouloir investir car nous sommes dans un appart où l'on ne va pas rester et encore au milieu de quelques cartons.
Du coup j'ai une fois de plus dégainer le "masking tape", évidemment l'oeuvre n'est pas parfaite car je me suis servie de ce que j'avais sous la main pour tracer des lignes à peu près droites c'est-à-dire un set de table!!
J'ai seulement acheté une petite guirlande et ressorti quelques boules et quelques décos. Je trouve que la douce lumière de la guirlande fait tout le boulot et nous met parfaitement dans l'ambiance.
 
Qu'en pensez vous?? Et de votre côté il y a sapin ou non??
 
A bientôt 
 



 
 

1 commentaire :

  1. Il est très beau ton sapin ! Pour moi, cette année, ce sera sans ! Pas d'enfants à la maison pas de sapin, c'est tout simple ! A la place, j'ai décoré les fenêtres et un mur... et la couronne trahi. sur la porte... faut pas exagérer ;-) C'est tout de même Noël !! Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))