16 décembre 2013

Come back!

Hello,
 
Wouuuuuuhhhhh, ooouuuuhhhhhhhh y'a encore quelqu'un par ici?????
Oui je sais, ça fait vraiment un petit bout de temps que je n'étais pas passée par ici, on peut même dire une éternité, mais que vous voulez-vous parfois l'envie n'y est plus, et la vie de tous les jours prend un peu le dessus.
 
Et puis entre temps il s'en est vraiment passé, un séjour en France pour se ressourcer un peu et profiter des miens, un déménagement, un emménagement forcément, mais qui n'est que temporaire car nous attendons la livraison du nouvel appart prévue cet été (yeeaahh!!!), une nouvelle coupe de cheveux, pleins de nouveaux produits dont je dois vous parler, la paire de bottes à franges Isabel Marant que j'ai loupé chez H&M, de nouvelles résolutions puisque la periode s'y prête un peu..... et pleins, pleins de choses que je vous garde bien au chaud.
 
N'hésitez pas à me dire si j'ai vraiment loupé un truc de dingue, un truc de ouf, un truc de malade....histoire que je sois au courant des derniers potins de la blogo quand même, et j'espère que tout ce petit monde se porte bien!!
 
A bientôt.
bises

3 commentaires :

  1. Coucou copinaute, comment vas-tu?
    Moi aussi j'ai moins le temps de venir sur la blogo depuis que notre petite chérie est arrivée mais c'est toujours un plaisir de te lire.
    Tu reviens vivre en france ou tu emménages dans un nouvel appart au mexique? J'ai dû louper un truc.
    Tu ne nous ferais pas une wish list de noel en photo dis? Tu as toujours de belles idées alors....
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. ouiiii je suis là moi haha!
    on t'attend vite alors!


    http://letiziabarcelona.com/2013/12/17/bellecour/

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver ! Et oui par moment, ce n'est pas toujours évident de tenir un blog, pas toujours envie ou temps...

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))