28 décembre 2013

Un air de fête

Hello,
 
Alors oui j'ai sorti les sequins avant le  fameux 31 Décembre et je devrais d'ailleurs le faire plus souvent. Qui a dit que les paillettes et autres sequins étaient réservés aux jours de fête, ici c'est tous les jours la fête enfin presque!! Et vous remarquerez, que les sequins n'étant pas suffisants, j'ai en plus sorti le camo et les running, oui Madame, tout ensemble, tout mélangé!!! On est décidément fou ou on ne l'est pas!! Je suis d'ailleurs en extase totale devant ce pantalon que je trouve fort sympa même si il ne flatte pas forcément ma silhouette, et en fait je crois surtout qu'il est grand temps de se remettre au sport car mes cuisses et mes fesses ont pris cher pendant les fêtes!!! Je vous le disais , on est des oufs par ici!!
 
Je vous souhaite dés maintenant de passer un excellent réveillon, le temps file bien trop vite alors profitez car encore une année de terminée!!
 
On se retrouve en 2014!!
 




24 décembre 2013

Oh Vanessa......

 
Hello,
 
.... Je pense à toi, j'ai les dessous...... ouais j'arrête là, c'est mieux je crois, et puis je ne suis pas sure du tout que tout le monde se souvienne de cette chanson!! En tout cas, moi cet album je l'ai écouté, re-écouté et parfois aujourd'hui encore il m'arrive de bien kiffer dessus.
Petite parenthèse terminée , j'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez été gâtées. Je ne m'attarderai pas trop sur cette fête cette année et vous ne verrez pas de tenue de réveillon par ici. La famille était loin, nous sommes dans notre appart de transition et du coup l'envie n'y était carrément pas. Un peu étonnant pour moi, qui d'habitude adore cette ambiance, les cadeaux, préparer le menu...etc
Mais cette année la magie n'a pas opéré, l'éloignement était plus fort.
 
Et puis il a fait 34° cette semaine et j'en ai donc profité pour sortir mes sandales Mellow Yellow et le fameux cabas VB, achetés tous deux en juin dernier lors de mon passage en France. Le boyfriend short fera encore parti de mes indispensables ainsi que de mes favoris en 2014. Je ne vois rien pour le remplacer.
 
Et votre réveillon à vous, ça a donné quoi??
 
A bientôt
 



20 décembre 2013

Wishlist Noël

Hello,
 
Mieux vaut tard que jamais pour ma sélection de cadeaux me direz-vous, mais en même temps comme il ne s'agit que de choses dont je ne dispose pas à Playa, je ne suis sûre de quasi rien avoir de cette liste. Nous sommes en mode "No Shopping" pour l'acquisition de notre futur appart donc c'est plutôt une bonne motivation pour ne rien dépenser.
Par contre lors d'un prochain voyage en France je pense carrément  me laisser tenter, notamment par ces superbes /1/ coussins en forme de hibou de chez Urban Outfifters, vous le savez sûrement, ils ont toujours une sélection "déco" et objets en tout genre à tomber. Pour Noël, on est presque sur d'y trouver son bonheur, c'est un peu la même chose avec la boutique Fleux /5/ je flashe vraiment sur ces adorables plateaux pastels.
J'ai également craqué sur ces /3/ sacs eco-responsables en coton bio que je trouve non seulement super joli mais en plus super pratique, si vous craquez, profitez en ils sont en promo sur le site internet.
Un autre cadeau que je trouve ultra chic, /8/ les cristaux d'ambre pour parfumer maison, armoire, linge ou autre, le petit coffret noir est juste parfait à dissimuler dans une pièce et l'odeur chaude et discrète de l'ambre en fait un cadeau idéal pour presque tous, je ne connaissais pas absolument pas et j'en suis dingue.
En make-up j'ai bien envie de me laisser tenter par /2/ la crème teintée Pure radiance de Nars spf30 qui ne contient ni huile, ni parabènes, elle est également non comédogène et atténue les tâches. Je n'ai eu que des bons échos à son sujet et je pense qu'en alternance avec ma BB crème de chez kiehl's , elle sera parfaite. N'aimant pas trop avoir le visage plâtré avec la chaleur et le climat tropical, les crèmes de ce style m'attire particulièrement.
Mon autre coup de coeur en matière de make up ce sont les célèbre /9/ chubby stick de Clinique. les essayer ce sont les adopter. j'aimerais un bordeaux ou cerise noire ainsi qu'un joli nude.
En matière de shampooing, je pense avoir trouvé la perfection absolue. Jusqu'ici je n'avais vu qu'une réelle différence sur mes cheveux grâce au shampooing Amino Acid de chez kiehl's mais cette semaine j'ai eu la chance de pouvoir testé /4/ le John Masters Organics réparateur au miel et hibiscus et je ne pense plus qu'a retourner aux états-unis pour y faire un stock. C'est un peu le best du best pour les cheveux, il les rend doux, brillants, sains......un vrai bonheur excepté son prix je vous l'accorde.
Je manque également cruellement d'inspirations pour /10/ les recettes de soupes, du coup j'aimerais trouvé un livre de cuisine sympa et facile sur le sujet. Les livres Marabout sont rarement décevants mais à vrai dire je ne me suis pas encore penchée sur le sujet.
 
Pour le reste il ne s'agit que de petite chose dont j'ai envie comme le parfum Hermès et les coques en bambou pour ipad et iphone que je trouve juste trop mignones. /6/ et /7/.
 
N'hésitez pas à me dire ce qui vous fait craquer cette année et ce que vous avez demandé à Santa Claus.
 
A bientôt
 
 
 
1- Coussins Betty - Urban Outfifters
2- Crème teintée Pure Radiance Nars
3- Sac et pochette Biotiful - www.mybiotifulbag.com
4- Shampooing John Masters Organics Miel et Hibiscus
5- Plateaux Kaleido - Fleux 39 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
6- Parfum Hermès Un Jardin sur le Nil
7- Coque bambou pour ipad et iphone - Etsy
8- Cristaux d'Ambre parfumée pour la maison- Côté Bastide 4rue de Poissy 75005 Paris ou The Conran Shop
9- Chubby Stick de Clinique
10- Livre Marabout sur les soupes

18 décembre 2013

Le cas du sapin de Noël

Hello,
 
Comme chaque année, je me pose la question du sapin ou pas sapin? car ici au Mexique ils vendent chaque années de superbes arbres, mais malheureusement dés la fin des festivités, les arbres finissent sur le trottoir, un peu partout dans la ville ou sur les terrains vagues, du coup cela me gêne un peu d'en acheter un pour le jeter ou ne pas savoir quoi en faire un mois après.
Après quelques recherches sur le net, l'année passée je vous proposais cette sélection qui inspire beaucoup je trouve.
J'avais donc tenter un arbre tout un papier et tissu, assez réussi à mon goût mais cette année, j'avais envie de changement sans vouloir investir car nous sommes dans un appart où l'on ne va pas rester et encore au milieu de quelques cartons.
Du coup j'ai une fois de plus dégainer le "masking tape", évidemment l'oeuvre n'est pas parfaite car je me suis servie de ce que j'avais sous la main pour tracer des lignes à peu près droites c'est-à-dire un set de table!!
J'ai seulement acheté une petite guirlande et ressorti quelques boules et quelques décos. Je trouve que la douce lumière de la guirlande fait tout le boulot et nous met parfaitement dans l'ambiance.
 
Qu'en pensez vous?? Et de votre côté il y a sapin ou non??
 
A bientôt 
 



 
 

16 décembre 2013

Come back!

Hello,
 
Wouuuuuuhhhhh, ooouuuuhhhhhhhh y'a encore quelqu'un par ici?????
Oui je sais, ça fait vraiment un petit bout de temps que je n'étais pas passée par ici, on peut même dire une éternité, mais que vous voulez-vous parfois l'envie n'y est plus, et la vie de tous les jours prend un peu le dessus.
 
Et puis entre temps il s'en est vraiment passé, un séjour en France pour se ressourcer un peu et profiter des miens, un déménagement, un emménagement forcément, mais qui n'est que temporaire car nous attendons la livraison du nouvel appart prévue cet été (yeeaahh!!!), une nouvelle coupe de cheveux, pleins de nouveaux produits dont je dois vous parler, la paire de bottes à franges Isabel Marant que j'ai loupé chez H&M, de nouvelles résolutions puisque la periode s'y prête un peu..... et pleins, pleins de choses que je vous garde bien au chaud.
 
N'hésitez pas à me dire si j'ai vraiment loupé un truc de dingue, un truc de ouf, un truc de malade....histoire que je sois au courant des derniers potins de la blogo quand même, et j'espère que tout ce petit monde se porte bien!!
 
A bientôt.
bises