1 octobre 2013

Miami, une ville que j'aime de plus en plus

Hotel TownHouse
les jolies guirlandes du fast food Shake Shack








 
 




Arrivée sur Cancun avec la vue d'Isla Mujeres
 

6 commentaires :

  1. Aah Miami ! J'y suis allée l'an dernier et j'ai eu un gros coup de coeur ! D'ailleurs, j'y retourne cet année et j'ai vraiment hâte ! Si tu as de bonnes adresses suite à ton séjour là-bas, je suis preneuse :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore miami, j¡y suis allée 2 fois, et 5 fois à NYC (ou 4, me rappelle plus!) mais je prefere Miami, je pourrais y vivre je pense, cette ville est trop cool!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Miami me manque trop !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, tes photos font rêver! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh les photos sont superbes!!! j'adore le sweat!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau le bleu de l'eau... enfin, toutes les photos sont belles ;-)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))