12 septembre 2013

Sol Angeles : Made in Cali

Hello,
 
Une petite marque dont je voulais vous parler et que j'aime beaucoup. il s'agit de Sol Angeles que j'ai évidemment découvert lors de mon voyage dans l'ouest américain et plus précisément dans les boutiques Kitson à  L.A. Une vraie marque cool, comme je les aime avec ce petit je ne sais quoi de "seventies" mais esprit surf & cali. Vous voyez le genre? Je trouve également une petite ressemblance avec la marque Wildfox, certainement dû aux imprimés de leurs tees et sweats.
Je ne regrette absolument pas mon petit investissement , j'ai pour ma part craquer pour le modèle ci-dessous et je suis dingue de sa matière. Une sorte de molleton très fin qui te réconforte dés que tu l'enfiles. Je l'ai volontairement choisi en taille L afin de le porter un peu loose avec un slim ou un boyfriend et je pense qu'il sera parfait pour le mini hiver caribéen que nous avons.
 
Je vous ai mis quelques photos qui pour moi incarnent vraiment l'esprit de cette marque.
Je vous laisse découvrir les visuels de Sol Angeles et me dire ce que vous en pensez?
 
A bientôt
 

 

 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))