16 septembre 2013

Revenir aux basiques

 
Hello,
En fouinant sur le net, un après-midi pluvieux pour ne pas changer en ce moment, F**K la saison des pluies, je suis retombée sur un visuel de la sublime Gisèle Bundchen qui avait fait campagne l'année passée pour la célèbre marque Esprit, j'ai donc fouiné un peu plus sur leur site, histoire de voir ce qui l'en était cette année et j'avoue avoir été surprise par plusieurs silhouettes. Esprit c'est un peu le genre de marque que je ne visite qu'une fois par an lors de mon retour en France, histoire de voir si il n'y a pas une petite nouveauté, mais j'avoue que ce n'est pas tout à fait mon style. Esprit pour moi, c'est clairement une marque assez classique qui manque peut-être d'une touche de fantaisie, mais chez qui j'ai déjà acheté 2/3 trucs, surtout des tee-shirts, que j'ai d'ailleurs emmené avec moi au Mexique. Excellents basiques, les couleurs ne bougent pas, et j'aime leur coton qui ne se déforme pas. Et je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que trouver un bon basique de qualité, ce n'est pas chose aisée.
Et pourtant j'avoue avoir totalement flashé sur les tenues que je vous présente plus bas et plus précisément  sur leurs jeans. En allant sur www.esprit.fr, j'ai particulièrement accroché sur 2 "boyfriend" car ils sont "destroy" mais pas trop et j'aime leurs couleurs bleachy/délavée. Un style qui me correspond, des jeans boyfriend qui ont l'air très bien coupé, une jolie blouse qui me fait vraiment de l'oeil, des vestes en cuir qui ont tout de pièces "créateur", des blazers simples et chics,  le tout avec des prix que je trouve raisonnables.  Alors c'est décidé cet automne, il faut vraiment que je me refasse une garde-robe de bons vieux basiques genre tee-shirt blanc tout simple, jean bien taillé et blazer léger et je pense sincèrement aller voir du côté de chez Esprit.  

Et vous, adeptes ou non de cette marque? Que pensez-vous des visuels ci-dessous?
 







3 commentaires :

  1. j'aime bien la petite veste rayée. mais comme toi je trouve que esprit en général c'est un brin trop classique, ca manque de couleur et de fantaisie comme j¡aime!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Y a quelques chouettes trucs effectivement!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le jean et le pull délavé... Tu résumes parfaitement ce que je pense aussi d'Esprit : une marque trèèès classique mais de bonne qualité ;)
    Du coup, je vais y refaire un tour ;)

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))