8 septembre 2013

Mid season

Hello,
 
Bon autant mettre les choses au clair de suite "j'en ai bavé avec cette tenue"!!!
Pour info, à peine habillée et sortie de ma chambre, mon cher et tendre me balance un "tu vas avoir chaud comme ça, non???" Fièrement je réponds "ba oui peut-être un peu mais c'est soit ça, soit je suis condamné à sortir avec un vulgaire débardeur et un vieux short en jean toute ma vie ou presque".
Et effectivement, à peine passée le pas de la porte mon débardeur en soie, ne ressemblait à plus rien et la jupe me collait de partout, vive le Mexique, vive l'humidité!! yeahhhh!!!!!! je vous jure, j'essaie de faire des efforts mais avec cette chaleur, c'est impossible, on a juste envie de mourir étalé sur le carrelage avec la clim à fond!!!!! Mais je résiste et je vous annonce que j'ai également craqué pour une superbe parka fourrée, oui vous avez bien entendu, j'ai dit "fourrée". Bon je vous rassure quand même, la doublure s'enlève!! Et je ne veux pas entendre par ici "mais tu ne vas jamais la porter, ça sert à rien"!! WTF..... Moi aussi je veux avoir froid, je veux faire comme tout le monde, oui je veux moutonner et j'assume!!!!!  Pas facile tous les jours d'habiter dans les Caraïbes moi je vous dit!!!!
 
A bientôt
 
 




2 commentaires :

  1. ce look est trop canon , et avec ton bronzage et tes cheveux le bleu c'est juste parfait !
    je suis nouvelle sur la blogosphère alors si ç ate dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks isabel marant etc ... ça me fera plaisir :)
    bise
    http://www.ellarosemode.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien vivre dans un été perpétuel... ici, après deux mois de "soleil", la pluie et le froid sont déjà de retour... snif !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))