10 septembre 2013

Mes petits sacs et moi

 Hello,
 
Je dois avouer que depuis que je vis ici, mes habitudes ont considérablement changé. Qu'elles soient vestimentaires, accessoires, bijoux ou beauté, tout a changer.
Mais je crois que la plus grande différence avec ma "vie d'avant", c'est que justement, je ne transporte plus toute ma vie avec moi. Avant dans mon sac, il y avait toujours ma carte de transport, mon portable, porte-monnaie, mes clés, une crème pour les mains, un gloss, un stick pour les lèvres....etc Alors que maintenant, soit je n'ai plus de sac du tout soit juste une petite pochette en bandoulière pour avoir le strict minimum c'est-à-dire un téléphone pour les affaires et de l'argent. De temps à autre j'utilise mon nouveau cabas Vanessa Bruno mais là encore c'est surtout pour trimballer agenda et autres qui prennent forcement plus de places et aussi pour voyager. Je suis donc devenue une sorte d'accro aux sacs petit format et très pratique. Voici donc une petite partie de ma collection, avec ceux que je porte le plus souvent.
 
A bientôt
 
 
Cabas et pochette Vanessa Bruno, sac vintage, Marc by Marc Jacobs, Urban Outfifters, cadeaux pour les 2 derniers
 


2 commentaires :

  1. tu as une jolie collection! j'aime beaucoup le dernier.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moi aussi devenue accro aux (mini) sacs! Les tiens sont canons ;)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))