4 septembre 2013

Ma touche Californienne

Hello,
 
Ça y est nous y sommes, la saison des pluies est là et du coup le semblant de fraîcheur qui va avec aussi! Autant dire que j'en ai profité pour dégainer mon nouveau gilet qui attendait sagement son tour depuis le mois de Mai. Ce look est un peu tout ce que j'ai retenu de la Californie question vestimentaire. Le look idéal étant un short en jean, des bottines et un gilet porté loose. Ok, mon short devrait être un peu plus court mais étant en plein défi sportif, la remodelation de mes jambes est également en cours..... Il me semble que toutes les pièces de ce look sont made in USA à part peut-être le débardeur et le sac. C'est un peu le look que j'adore pour la mi-saison et dont je ne me lasse pas, l'esprit de la Californie, ce combo parfait boots/bottines/motardes + short/jupe ou robe avec un long pull/gilet ou poncho.
Contrairement à la californienne, je suis également no make-up et depuis un bon bout de temps maintenant. J'ai remarqué que je ne me maquille quasi plus, cela se fait en tout cas trés rare, mais vous commencez à avoir l'habitude par ici.
 
Bonne rentrée à toutes, à bientôt
 


 



2 commentaires :

  1. j¡aime beaucoup tes bottines! avec le ptit zip derriere, très sympas!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))