2 septembre 2013

Cheveux: je veux ça!!

Hello,
 
Alors oui c'est la rentrée, enfin presque car ici c'est plutôt le calme plat et la saison basse qui démarre en plus de la saison des pluies!!! Un vrai bonheur pour le moral, moi je vous le dis!!!
Et donc , qui dit longue journée de pluie incessante, dit je me la traîne sur le net à la recherche d'une éventuelle coupe de cheveux pour bientôt pouvoir dire au coiffeur "voilà, dans l'idée, je veux ça, enfin vous voyez quoi...." !!
Et c'est un peu là que ça commence à se gâter car j'adore le petit carré/épaule de Miss Richie, nan mais on est d'accord, elle a toujours une coupe parfaite cette fille, et je ne vous parle même pas de sa couleur qui me rends dingue!!!! Ensuite vient le petit carré trop mimi de Karlie Kloss, et là aussi,  j'aime le petit côté "enfantin" de la coupe, vous savez le petit carré qu'on a toute eu étant petite!!
Et pour finir je me dis que quand même, quoi de plus sexy que de jolis cheveux longs avec lesquels on peut se faire un tas de trucs, sauf que dans mon cas, c'est là où ça coince, car je ne fais jamais rien avec eux, mais j'ai toujours adoré l'idée des cheveux longs, je trouve ça plus joli je crois!!
 
Pour résumé, je suis complètement paumée et je ne sais pas du tout quoi faire??? Et vous quelle sera la tendance cet hiver, le court ou le long???
 
A bientôt
 










1 commentaire :

  1. hola!
    de vuelta;)
    J'avoue, la Nicole R . j'adore tout ce qu'elle fait, porte, et meme ses tifs! là je la trouve canon


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))