5 août 2013

Soins et Ombré hair #2

Hello,
 
Je crois que cette tendance n'est une surprise pour personne et tout le monde la connaît à présent.
De mon côté je vous en avais déjà parlé ici et je les déjà tenté plusieurs fois.
Alors j'ai une fois de plus voulu retenter l'expérience et comme la première fois je l'ai fait toute seule comme une grande à la maison. Je ne vais pas donc pas vous expliquer comment car vous trouverez des tonnes de tutos sur internet et YouTube avec différentes techniques et rendus mais sachez  qu'il n'y a rien de plus simple.
Perso, je pars du principe que je suis toujours déçue chez le coiffeur alors si je me loupe, au moins, ça sera de ma faute et je n'aurais pas débourser 100€!!!!
En étant au soleil j'ai déjà la chance d'avoir de jolis reflets dorés et beaucoup de petites mèches blondes , il m'a simplement fallu accentuer ces effets.
Le seul point négatif de l'ombré hair c'est le dessèchement du cheveu et je peux vous dire qu'après 40min de crème décolorante, les cheveux en prennent vraiment un coup!!
Voici donc le traitement intensif que je leur applique juste après et ce, durant tout l'été afin de les protéger au maximum.
Après la décoloration, j'utilise 2c.à s.de gel d'aloé vera bio + 2c. à s.d'huile de coco bio et de 2c. à s. d'huile de ricin bio que je laisse poser le plus longtemps possible voire une soirée entière. Vous pouvez également filmer le tout avec du cellophane et laisser poser une nuit entière (attention tête ultra sexy si vous ne dormez pas seule). Le lendemain il vous reste à faire 2 shampooings pour cheveux secs de préférence, rincer et  vous coiffer normalement.
Tous les jours j'utilise également de l'huile de coco sur les pointes et tant que je sens mes cheveux secs, j'en utilise.Je veux dire par là, que si j'en applique le matin et que le soir mes cheveux ont tout absorber, je n'hésite pas à en remettre quelques gouttes!! J'ai fait tout cela durant une semaine après la couleur et maintenant j'utilise l'huile de coco sur cheveux humides après chaque shampooings et quand j'en ai le temps je refais un masque.
 
Du coup je trouve qu'une fois que le cheveux est bien hydraté, la couleur évolue bien plus facilement et ne se transforme pas en un "orangé/paille" que je n'aime pas trop.
 
A bientôt
 



1 commentaire :

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))