30 août 2013

Skinny & Knuckle Ring

Hello,
 
Voici une petite sélection de bagues toutes fines à porter sur l'avant ou l'arrière du doigt.
On en voit partout en ce moment, je ne trouve pas ça joli sur tout le monde mais quand elles sont bien portées et ultra fines, j'avoue avoir  un petit faible et trouver ça hyper féminin.
A mon avis, il y a quand même quelques règles à suivre pour ne pas tomber dans le "too much":
- avoir de jolis ongles bien dessinés et bien limés
- avoir les mains bien hydratées
- être nickel de la cuticules et du contour de l'ongle
- avoir une jolie manucure ou des ongles naturels bien entretenus
 
Plus elles sont fines et plus je les trouve raffinées.
Et vous convaincue ou non, par cette tendance????
 
A bientôt
Etsy Lettersearring

Etsy RabbitsFantasyWorld

Etsy NoaNoaJewelry

Bijou The Marceline

The Marceline

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup mais tu as raison, uniquement sur de jolies mains fines aux ongles bien entretenus.
    J'ai un faible pour la première.... celle qui me plaît également mais je ne sais pas ou la trouver , c'est celle qui représente le symbole de l'infini ( un long huit horizontal)....
    bise ma belle et merci pour ta jolie sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux également en trouver sur Etsy, il y en a des dizaines, j'en ai d'ailleurs vu de trés belles!!!

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))