1 août 2013

DIY liège

Hello,
 
C'est l'été, c'est les vacances et du coup j'ai toujours un peu plus de temps devant moi pour m'essayer un peu à quelques DIY que j'avais repéré sur le net je ne sais même plus où, ni quand!!
En rentrant à Paris en Juin dernier, j'en ai donc profité pour ramener ces petites choses de mon tour chez IKEA.  Ma petite idée était simplement d'y mettre un peu de couleur avec des pots de peintures qu'il me restait.Pour effectuer les petits cercles j'ai utilisé des rouleaux de Scotchs vides et voici le résultat.
Je compte accroché ces 2 cercles de lièges au mur avec 2/3 punaises dessus et y pendre mes colliers.
il faut juste que je trouve de jolies punaises roses, blanches ou grises ce qui ne va être chose facile ici.
A vous de jouer pour les motifs si ce DIY vous tente, de mon côté j'ai préféré faire simple pour une première mais j'hésite encore à peindre tout le tour en rose clair pour un rendu plus travaillé.
Si vous êtes plus téméraire, vous pouvez également tenter de découper le cercle en carré ou triangle  ou autre avant de le custumiser! Je pense que cela est réalisable avec un bon cutter.
 
Promis dés que je trouve mes jolies punaises, je vous poste une photo.
 
A bientôt
 



10 commentaires :

  1. Très joli DIY :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli, on dirait des gros cookies (hihi la fille qui pense qu'à la bouffe!)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à le penser si ça peut te rassurer!!! bises

      Supprimer
    2. à moi aussi ça fait penser à de gros cookies...aux M&M'S ;)

      Supprimer
    3. en tout cas c'est sur, ceux la je n'essaierai pas de les manger!!!!!!

      Supprimer
  3. C'est super joli, on dirait des cookies haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le mond epense aux cookies!!! c'est marrant!!!

      Supprimer
  4. C'est rigolo ! On attend de les voir accrochés avec des colliers et tout et tout...

    RépondreSupprimer
  5. Des cockies déco ;)
    J'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))