20 août 2013

Défi "je suis bonne"

Hello,
 
Alors vous avez du vous en rendre compte ou non, mais il y a des modes sur la blogo que nous suivons ou non, qui nous inspirent ou non, qui prennent ou non. Depuis quelques mois vous n'avez donc pas pu passer à côté des bloggueuses "healthy". J'entends par là, la petite nana qui mange sain ou qui suit un rééquilibrage alimentaire pour tenter de manger plus sain et surtout de perdre du poids, qui fait du sport, qui court, qui se bouge....etc. Alors soit ça vous motive pour vous y mettre également, soit cela vous agace d'être inondé de photos de fruits, de smoothies, de running Nike, d'appli. NTC by Nike...etc. Il y a d'ailleurs un tumblr qui a fait parler de lui que vous connaissez peut-être et dont le nom n'est autre que Je Suis Bonne et qui surfe un peu sur cette vague "sportly/healthy" en ne postant que des photos de nanas ultra "bonnes" en train de pratiquer pilates, running, abdos.....
Perso, cela m'a motivé à me lancer un petit défi sportif à savoir, un mois pour pratiquer tous les jours une activité sportive, dans mon cas ça sera le footing tiens d'ailleurs pourquoi on n'utilise plus ce mot?? Pourquoi l'a t-on remplacé par running??? un peu de fitness et des abdos.
Je veux juste voir si il va y avoir de réels changements bien visibles et je ne ferais aucun effort alimentaire car j'en suis tout simplement incapable. Alors voilà moi aussi je veux moutonner et moi aussi "je veux être bonne". Pour rien vous cacher, j'ai déjà repris un peu depuis le mois de juillet en allant courir 3 fois par semaine et puis passer la trentaine, il serait peut-être temps de s'y mettre. Moi aussi je veux devenir une accro, de la course, pour me sentir mal si je n'ai pas ma séance du jour.
Alors je vous tiendrais bien évidemment au courant de l'avancée ou abandon de mon défi!
 
A bientôt




3 commentaires :

  1. Arrête un peu, au vue de tes photos de vacances je peux t'affirmer en toute amitié que tu es canon ( j'aime pas trop le terme "bonne" mais l'idée est là).
    Par contre j'avoue avoir été séduite et motivée par toutes ses photos de corps sublimes, de repas sains et de phrases motivantes.
    Et puis là ou tu as raison, c'est que s'astreindre à faire de l'exercice régulièrement et avoir une bonne hygiène de vie rend carrément bien .
    Le sport plaisir ( footing, zumba, yoga...) y a que çà de vrai pour être bien dans sa tête et dans son corps.
    J'espère pouvoir trouver le temps nécessaire et l'énergie pour m'y remettre après ma grossesse.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te trouve bonne :D bon courage pour ce programme, moi perso je crois que je suis une cause perdue !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))