21 juillet 2013

Que du vieux #2

Hello,
 
Allez comme il fait très chaud et que je suis en mode grosse feignasse pour m'habiller, je vous présente des trucs que vous avez déjà vu sauf peut-être le short mais ça fait vraiment un petit bout de temps qu'il a rejoint mon dressing!!
Quand je suis en mode "ma che calore" c'est à dire quand les 35° ou plus pointent leur nez, je suis en mode vieux tee-shirt, du style en ouvrant le placard le matin: "je veux une valeur sure pour ne pas crever au soleil et me dessécher" et dans ces cas là j'ai quelques débardeurs et vieux teesh qui font l'affaire!!!! Et comme je ne peux quand même pas sortir en pyj' ou pire en jogg', j'opte pour la petite touche glam'de coton dentelé et la touche Grrrrraooouu avec les sandales !!!
 
Allez je vous laisse je retourne dans la piscine, fais trop chaud pour blogger!!
 
A bientôt
 



12 commentaires :

  1. Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête ;)
    Le short est superbe!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le meme petit haut de Oysho! sympa ce look, caliente je vois chez toi aussi, très très caliente! ici on dort mal, 33 degrés annoncés cette semaine!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Joli short !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look décontracté ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton short !!!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Dur la vie en mode vacances toute l'année ;-)
    Ici, c'est plage juste deux mois dans l'année et franchement, c'est vraiment bon !!!
    Très joli short
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je meuuuurs de chaud à Barcelone, et je vis sans clim/sans ventilo...braif c'est l'horreur!
    tes classiques sont ultra choupis quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as dis que le commentaire que je t'avais laissé avait été effacé par erreure alors voilà:
    J'adore ta tenue, ton short est superbe! ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime trop ton short il est tropp mimiii ! super décontracte et chic a la fois j'aime bien !!
    kisss merciii

    RépondreSupprimer
  10. En fait, moi j'adore la tenue!! Je même voulais te demander d'où vient le t-shirt?
    Et j'adore les sandales!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, le tee shirt vient de chez Oysho mais ce n'est pas la collection actuelle alors je ne pense pas que tu puisses le trouver!! bises

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))