14 juillet 2013

Maillots de bain

 
 
Hello,
 
Alors même si c'est toujours autant la galère pour trouver le maillot de bain parfait, en vivant au soleil, je peux au moins m'éclater de ce côté là et en changer très souvent!!!
Et puis j'apprends aussi à reconnaître plus facilement les formes qui me vont car même si j'adore les bandeaux par exemple, ils ont tendance à écraser encore plus ma poitrine et du coup accentuer mes hanches. J'aime aussi varier les matières et surtout reconnaître celles qui sécheront plus vite, car je déteste remettre un short et avoir la trace du maillot mouillé !!
Alors pendant notre périple aux USA, j'avais littéralement flashé sur le modèle "flamant" mais impossible de mettre la main sur le haut triangle. J'étais persuadée en achetant le bas que je trouverais très facilement le haut vu le nombre de boutique Victoria's Secret qu'il y a dans chaque grande ville, mais finalement je crois que c'est moi qui ai eu le dernier et en plus dans la bonne taille.
Vous voyez ce que je veux dire quand on commence à se transformer en petit robot qui rentre machinalement dans tous les Victoria's secret, en allant direct aux rayons maillots de bain , histoire de chéker si ils l'ont ou non et ressortir aussitôt. Et bien après plusieurs dizaines de boutiques et quelques kilomètres plus tard, je l'avais enfin trouvé!!!!!!
Et le 2ème est simplement un petit coup de coeur chez Oysho que j'ai trouvé pendant les soldes!!
Reste plus qu'a attendre le retour du soleil qui est assez capricieux depuis plus de 2semaines. Une vraie saison des pluies cette année.
 
Et vous, vous avez trouvé votre maillot parfait????
 
A bientôt
 

 

7 commentaires :

  1. J'adooore le modèle avec les flamants roses ! Je pleure de de savoir qu'il vient de chez Victoria's Secret et que je ne pourrai jamais l'avoir :'(

    RépondreSupprimer
  2. celui avec les flamands est trop trop chou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis fan de l'imprimé flamands rose !
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le maillot corail il est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont canons tes maillots! J'adooore en acheter et j'ai aussi mes impératifs pour les hauts comme les bas...une vraie maniaque :D

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout ce flamant ! Les maillots de bain, je ne me pose pas trop la question du maillot parfait, les modèles triangles me conviennent parfaitement pour ce que j'en fais, et puis côte Atlantique oblige... avec les vagues, il faut que ça tienne, le bandeau est pour le Bassin... Les Unes pièces, c'est "glam-dam" et plutôt pour les piscines...
    je rêve d'aller par chez toi cet hiver !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis FAN FAN FAN des maillots de bain, c'est un peu comme une addiction de certaines pour les chaussures.. Moi c'est les maillots.
    Je dois en avoir une 50e, mais je n'arrive jamais à choisir. Il faut absolument que je les prenne tous..
    ;)

    Sinon, très mignon les flamants !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))