8 juillet 2013

Chaud Time

Hello,
 
Un petit look par ici, car il me semble que ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu!!! Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir un tas de nouveautés à vous montrer!! Alors on recommence doucement avec celui-ci qui a été fait du côté de Pto Morelos, un petit village de pêcheurs entre Playa et Cancun.
Autant vous dire qu'on entre dans les mois un peu critiques niveau météo car on est toujours entre 30 et 40° avec un taux d'humidité qui varie entre 70 et 100%. Un vrai bonheur pour choisir ses fringues et son make-up!!!
Dans mon cas c'est bien simple, je ne mets plus que des choses en coton ultra légère et qui laisse passer la moindre petite brise, d'où cette chemise parfaite pour la situation!!
Et côté make-up, je suis proche du néant je crois, car à part ma BBcream et un coup de blush, le reste est juste impossible sous peine de ressembler à une vielle tranche de jambon qu'on sortirait de son emballage plastique!! Vous voyez le genre!! La face bien luisante qui ne ressemble à rien, heyheyy!! Bien c'est un peu mon combat de tous les jours pendant les mois d'été dans les Caraïbes!!!
 
Oui je sais, je vous ai fait rêver quelques secondes!!
 
Allez, à bientôt!!
 
 





1 commentaire :

  1. j'aime beaucoup ton ptit sac!
    Il doit faire bien chaud par chez toi là


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))