26 juillet 2013

Beauty Gadgets

Hello,
 
Parlons un peu "beauté" et plus précisément gadgets beauté. Je suis loin d'être une pro dans ce domaine et surtout je ne cours pas après les nouveautés, je préfère toujours attendre de voir un peu ce qu'il en est et d'avoir plusieurs retours.
Cependant depuis que je vis sous le soleil caribéen et surtout avec une humidité permanente, je dois admettre que je fais beaucoup plus attention à ma peau. Ayant eu également quelques petits problèmes d'acné tardive, je me suis tourné vers des produits plus sains et j'ai surtout scruté, observé et lu tout un tas de choses sur le pourquoi du comment, j'ai essayé un tas de trucs qui évidemment n'ont pas fonctionner et depuis peu j'en vois un peu le bout, même si je n'ai pas encore la peau que je souhaiterais.
Alors voici ce dont j'ai envie en ce moment et qui je pense seront mes prochains craquages lors de mon passage en France.
Tous ces produits ne sont pas récents donc vous les connaissez peut-être mais je n'ai lu que des bons avis et les filles en sont enchantés.
On commence avec les petites éponges Konjac, 100% naturelle qui nous promettent un grain de peau plus fin et un nettoyage parfait. Il y en a pour différents types de peau et si vous en avez l'occas, je vous invite à regarder les avant/après sur différents blogs qui sont assez parlants.
On continue dans le nettoyage avec cette fois la fameuse Tosowoong, un produit japonais qui ressemble à une petite brossette toute simple en apparence mais qui a le pouvoir de vous déboucher les pores. Elle n'agresse pas, ce n'est pas une brosse électrique mais elle à l'air magique et là encore véritable carton un peu partout. Vous trouverez également plusieurs dupes de cette brosse mais faites attention , elles ne sont pas toutes de qualité similaire.
On termine avec la Beauty Blender qui me tente également pour l'application de ma bb crème et de l'anti-cernes. J'avoue que la dernière vidéo de Coline m'a vraiment convaincu oui je suis faible.
 
Vous connaissiez déjà ces produits, votre avis si vous les avait testé??
 
A bientôt



6 commentaires :

  1. j'aime bien le systeme des ptites eponges-
    Dis depuis HC je n'arrive jamais à accèder à ta page tu le sais? je dois taper le nom de ton blog toujours a part sur google.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te réponds ici car je ne suis pas sure que tu ais la réponse autrement!! Pour mon blog et HC, non je savais pas mais en tout cas j'ai exactement le même problème avec certains blog que je ne peux pas ouvrir depuis Hc direct!!!! Cela m'a fait ça avec le blog de Céline "Les Demoizelles" pendant plusieurs mois et du jour au lendemain alors que je n'avais rien changé, j'ai pu l'ouvrir!! Je pense que le soucis vient de chez eux, il doit y avoir tellement de blogs que ça ne fonctionne pas toujours!!!! Du coup merci pour venir à chaque fois laisser un petit mot via Google!! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces éponges également et je ne connais que des utilisatrices satisfaites !

    RépondreSupprimer
  4. Géniale cette petite éponge !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou copinaute, çà fait un bail.
    Merci pour ton comm concernant l'arrivée de notre petite fille....je profite de cette première grossesse trop chouette ( zéro nausées, hémorroîdes, varices, vergeture......) et pleine de découvertes et j'avoue être moins présente sur la blogo.
    Je viens de découvrir les éponges konjac sur un site de vente en ligne de produits bio.....je vais me laisser tenter.
    J'espère que tu vas bien et tu nous programme un prochain voyage aussi dingue et beau que ton dernier dans l'ouest américain.
    bise

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais bien tester le dernier :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))