29 juillet 2013

Aération

Hello,
 
Parlons du cas de la tunique/blouse/robe enfin le vêtement chiant car pas assez long pour pouvoir, ne rien porter en dessous et trop court pour sortir sans short. Alors oui c'est bien le cas de (appelons-la "robe") cette robe et pourtant je l'aime mais je l'aime à un point!!!!! Ultra légère, le genre à s'envoler à la moindre petite brise et surtout à laisser passer l'air non négligeable avec cette chaleur  et surtout une forme que j'affectionne tout particulièrement.
Pour moi c'est un peu la tenue parfaite qui me permet d'être en short, d'avoir une robe féminine et en plus de porter mes nouvelles petites brassières, ma lubie du moment (j'en ai ramené plusieurs de Californie, l'état américain de la brassière, je vous jure!!).
Nouvelle paire de sandale, également ramenée des US ou plutôt du pays de la consommation dans mon cas. Comment vous dire, là encore je les adore et c'est un peu devenu mes sandales de l'été.
 
A bientôt
 
 




10 commentaires :

  1. elle est très belle cette robe!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tunique et les sandales sont top!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. elle est chouette cette robe! ca fait un très joli dos.
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon cette tenue par cette par chaleur !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la "robe"!!! Elle est parfaite pour l'été!! Et peut-être tu pourras la porter avec des leggings noirs en automne(?)
    Les sandales sont très belles, j'adore!
    bonne journée!!
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  6. Robe idéale pour aller à la plage aussi... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non!!!! trop peur de l'abimer avec le sel!!! Je la protège!!! bises!!

      Supprimer
  7. Amazing look! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))