27 juin 2013

Melrose Trading Post

Hello,
 
Voici un de mes endroits préférés à Los Angeles dans le quartier de Melrose. Il s'agit du "Melrose Trading Post" flea market. Il a lieu tous les dimanches et l'entrée est payante, 2$ seulement par personne. On y trouve des petits créateurs de bijoux, des fringues of course, et surtout un tas de meubles vintage vraiment abordables, des chaises à tomber, des cadres, des tonnes de petites ardoises, de superbes miroirs entre 15 et 20$...etc Bref c'est une sorte de mini marché aux puces un peu plus "bobo". On y croise de vraies filles au style californien, mais aussi tout un tas de personnes très différentes. On peut y manger et y boire, vous aurez compris c'est mon coup de coeur.
Une fois par mois se tient également le Pasadena Bowl, le plus grand marché aux puces de L.A, on n'est malheureusement pas tomber aux bonnes dates mais si je retourne j'aimerais le faire.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et si vous aimez ce genre de petit marché??
 
A bientôt 
 





 
 
 


2 commentaires :

  1. c'est un endroit charmant!! je pense que j'aurais dépensé plusieurs dollars!!



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Quel chance de pouvoir flâner un peu du côté de Melrose, c'est vraiment un de mes coins préférés de LA également avec Beverly Hills évidemment! :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))