30 juin 2013

Masking tape at home

 
 
Hello,
 
Perso, quand je rentre de vacances, j'ai toujours envie de changer pas mal de choses dans mon intérieur, certainement car je ramène toujours pas mal d'objets déco aussi bien lors de chaque passage en France ou de nos voyages. Alors évidemment, il y a un obstacle, c'est qu'en avion on ne ramène pas des milliards de choses et du coup j'ai appris a ramener des petits objets, des petits détails qui vont donner un peu de style à "mon chez moi". le masking tape en fait partie. Je trouve que par petite touche, cela donne un petit style et ça attire l'oeil sur de petits détails qu'on aurait pas forcément remarquer. Cela permet aussi de changer et de créer pas mal de choses sans forcément investir beaucoup puisque chaque rouleau dure assez longtemps.
 
Alors voici quelques petits exemples de réalisations que vous pourrez reproduire assez facilement ou qui vous serviront d'inspiration.
 
A bientôt
 










 




3 commentaires :

  1. j'adore les cadres au dessus du bureau!! ca donne plein d'idées cet article!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos !! :)
    C'est vrai que ça donne plein d'idées !

    Viens voir mon blog si tu as le temps
    http://modequipeut.blogspot.Fr

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. La maison de mes rêves, elle a l'air si paisible :)

    (>^o^<) smack!
    Adeline

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))