1 mai 2013

Les shampooings Kiehl's

Hello,
 
Alors je pense que ce ne sera une découverte pour personne, les shampooings Kiehl's ne sont plus à présenter mais il est vrai que depuis mon séjour à New York je teste quelques uns de leurs produits et je ne suis vraiment pas déçue.
Je suis depuis le début de l'année dans une nouvelle optique de consommation et j'arrive vraiment à m'y tenir!! C'est notamment le cas pour les shampooings puisque depuis le mois de novembre dernier je n'utilise plus que des shampooings sans silicone, arrivant au bout de ma bouteille REDKEN RESCUE, il me fallait trouver une autre marque et autant vous dire qu'au supermarché ici, il n'y a que des produits bourrés de silicone et autres composants chimiques un peu cracras!!
Du coup je me suis tournée vers la boutique Kiehl's et là encore je suis vraiment fan!!
Ce shampoo est une tuerie, déjà pour l'odeur puisqu'il sent la noix de coco et sera donc parfait pour l'été et l'odeur tient facilement 2 à 3 jours!! Ensuite parce qu'il laisse les cheveux extrêmement doux et souples et cela dure là encore plusieurs jours ce qui n'est pas chose facile avec le taux d'humidité ambiant de la région.
Depuis que je n'utilise que des shampooings sans silicone, la chose la plus flagrante est que mes cheveux frisottent beaucoup moins et sont naturellement plus souples. j'aurais vraiment pensé le contraire et j'avais peur d'avoir les cheveux un peu rêches mais finalement c'est tout le contraire.
Ils demandent simplement un peu plus d'hydratation.
 
Et vous quel est votre shampooing chouchou pour l'été???
 
A bientôt

 

4 commentaires :

  1. tiens je suis allée dans leur boutique la semaine dernière!! j'ai un ami qui ne jure que par cette marque!

    bisou


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis gaga de cette marque!
    Leurs produits sont de grandes qualités, ils sentent divinement bons et respectent la peau et les cheveux.
    Dommage qu'ils sont un peu onéreux mais la qualité a toujours un prix.
    Rien de neuf côté shampoing en ce moment mais j'ai craqué pour l'huile de figuier Crhistophe Robin qui se porte sur les cheveux et le corps..... une belle découverte qui ne me quitte plus.
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
  3. on est fan de leur produits et on adore leur systeme d recup des bouteilles vides
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'après shampooing et c'est vrai, il est top !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))