4 mai 2013

New in Sport

Hello,
 
Allez parlons un peu sport aujourd'hui (ne paniquez pas j'ai juste dit "un peu") pour changer des thèmes habituels.
Mes anciennes baskets ayant rendu l'âme ,j'ai du me décider à investir et il vrai que cela n'a pas été chose facile car ici, il n'y a pratiquement que des modèles pour le running ou le fitness mais pas de baskets bien stylées qui ne servent à rien à part faire joli.
De plus, vu le climat, il me faut toujours des baskets ultras légères et très aérées afin que de ne pas mourir de chaud au bout d'une heure!!
J'ai donc opté pour ce petit modèle à poids et fluo, je les ai trouvé plutôt cool!! Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le shorty assorti qui s'avère être super confort puisque j'ai pu tester le tout avec la nouvelle appli Nike Training Club.
Je n'avais pas fait de sport depuis bien longtemps et j'avoue que cette appli m'a tué, j'avais pourtant choisi le programme "débutante, prête au combat" et je crois que j'aurais du opté pour le "débutante, mince en douceur"!! Je n'ai pas pu marcher pendant 3 jours, il faut croire que j'étais vraiment rouillée.
En tout cas c'est hyper simple à faire chez soi ou en extérieur et le programme est hyper complet et trés bien fait!! je vous invite vraiment à charger l'appli et à tester!!
 
A bientôt





7 commentaires :

  1. Je craque totalement sur tes nike, vraiment fun et punch! Au top! Et un grand merci pour la découverte de l'appli je viens de la télécharger et je m'y mets dès demain! Bye :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage car au début ça fait mal!!! tu me raconteras!!

      Supprimer
  2. Je viens tout justement de la salle de sport! super beaux tes nike!

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE!! Quel look pour faire du sport, ça doit te motiver ;-)
    j'ai la même paire de baskets en mauve, elles sont vraiment chouette!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Les petits pois font toute la différence, trop choues ces sketbas!

    RépondreSupprimer
  5. tiens je vais télécharger cette appli tu n'es pas la première a en vanter les mérites!
    les shoes a pois sont bien jolies!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))