27 avril 2013

New in Tropical vs. Pastel

Hey, Hey!!!!!
 
La fin de la saison approchant tout doucement, vous allez enfin me revoir par ici car j'avoue que les dernières semaines ont été assez éprouvantes mais tout doucement je retrouve un rythme plus normal!
J'en ai même profité pour aller faire un peu de shopping, d'où ce petit "fight" entre mes tenues!!
Alors oui j'achète des pantalons alors que je me prépare à entrer dans les 4 mois les plus chauds de l'année mais que voulez-vous,quand non seulement un jean de chez zara me va parfaitement, qu'il en plus stretch et très fin, je dis banco, oui j'ai bien dit "banco"!!!!
Alors vous découvrirez doucement les looks par ici!! Et puis beaucoup de nouveautés également, des vacances qui arrivent dans moins de 10 jours enfin bref un été de folaiiiiiiiiie!!!
 
A plus
 



4 commentaires :

  1. j'aime les deuuuuuxx :D
    L'association des deux tenues est géniale!

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  2. j'aime de plus en plus le jaune!
    de belles acquisitions;)


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe comme petite sélection, personnellement, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Love the tropical!
    www.rsrue.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))