28 mars 2013

Huile démaquillante pour les yeux

Hello,
 
Oui je sais, ça fait vraiment un bout de temps que je ne suis pas passée par ici mais entre l'overdose de boulot et une visite de France, les journées sont bien chargées!!
Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait rien passé car je réaménage mon petit chez moi et j'en profite pour créer mes petites recettes suite à la bonne réception de tous mes produits.
J'avais vu sur le blog de Jessica une petite recette bien sympa que je voulais testé car étant en panne de démaquillant et me mettant de plus en plus aux produits naturels, cela me permettait de lier l'utile à l'agréable.
Et Je dois dire que ce petit mélange démaquille parfaitement.
 
J'ai maintenant hâte de tester plusieurs recettes de masque hydratant pour le visage grâce à toutes mes poudres et huiles végétales.
Si vous en connaissez, n'hésitez pas.
 
A bientôt
 
 


1 commentaire :

  1. ça doit être très très bon et sain pour la peau!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))