24 février 2013

sunday outfit

Hello,
 
Bon le problème du moment, ce sont mes cheveux et oui, ils repoussent!!! Bon en même temps c'est un peu normal mais je ne sais plus quoi faire de cette mèche/frange!!! Alors voilà je laisse pendouiller!! Si vous avez quelques idées je suis preneuse!!! En tout cas dans 2 mois direction les vacances et j'aimerais tenter le blond!!! Affaire à suivre!!!!
 A bientôt
 



5 commentaires :

  1. Jolie look ,ca fait du bien de voir de la couleur

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la couleur de ta jupette, pistache!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. oh tu es super jolie et bronzée et j'aadore ce look!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ils repoussent :( trop mimi tes sandales!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))