3 février 2013

Rainy Day

Hello,
 
Je profite du mauvais temps pour sortir les manches longues et surtout les bottes. Je pense que vous aurez compris que je suis dans ma période bottes et plus  particulièrement les modèles en "kilim", ma fixette du moment. Alors ici, rien de tout ça pour aujourd'hui mais seulement ce petit modèle fortement inspiré des fameuses Pirate de "Vivienne Westwood" et je crois bien que je les préfère aux originales car elles sont plus courtes et il n'y a que 3 sangles ce qui pour le mexique est un atout!! Je ne porte que des bottes courtes ici et ultra légères.
J'aime leur côté dégoulinant, j'ai toujours froncé mes bottes d'ailleurs, pas vous??? J'aime les bottes un peu larges qui tombent sur les mollets et cassent au niveau de la cheville. A l'inverse je n'aime absolument pas pas les bottes hautes et qui montent au dessus du genou!!
Question de goût , me direz-vous!!
Et vous les bottes , vous les aimez comment et vous les portez comment???
 
A bientôt
 




5 commentaires :

  1. Moi, je les aime à talons car je suis petite ;)

    Chouette look!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai du mal aussi avec les bottes qui montent trop haut. Mais celles que tu as là sont niquels, ca va bien avec le total denim je trouve

    muak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. oh la la qu'est ce que tu es belle!!!!!
    ce short et cette chemise en jean te vont suepr bien! moi en ce moment je suis obsedee par les ugg! et je veux meme les mouffles ugg! mais au mexique j'imagine bien que les ugg.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles, j'ai trop envie de m'achter les mini!!! j epense craquer lors de mon prochain passage aux states!!!! Bon je vais pas les mettre souvent mais elles me serviront toujours à chaque passage en France!!!

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))