20 février 2013

Question de matité

 
 
 
 
Hello,
 
Aujourd'hui il sera question de matité, et bien oui, car c'est un peu mon plus gros problème ici car il y a en permanence entre 70 et 100% d'humidité dans l'air.
Autant vous dire mission quasi impossible pour garder la peau mat et qui ne brille pas plus de 2h.
De plus je vous en avais déjà parlé mais j'essaie au maximum de consommer mieux et moins et surtout pour les produits que je mets directement sur mon visage. Alors plutôt que d'aller taper dans du MAC ou autre je me suis tourné encore une fois vers le naturel.
Après quelques petites recherches sur le net ,j'ai donc jeter mon dévolu sur les fameuses poudres Lily Lolo. Alors oui, le nom et l'emballage font justement très "cheap" et pourtant ces poudres sont 100% naturelles avec une compo irréprochable. J'ai d'abord choisi de tester la poudre de finition "Flawless Matte" et le blush "Ooh la la".
J'utilise la poudre seule ou après un maquillage et je la trouve relativement efficace pour le moment, à voir cet été mais bon je ne me fais pas trop d'illusions non plus, le climat reste assez "hard" ici.
Quant à mon nouveau rouge, il est vrai que pour le maquillage, j'ai encore du mal à trouver tout ce que je souhaite dans le naturel alors je préfère investir dans de bons produits. Et là encore quand on brille un peu, perso je préfère les rouges mats. Celui-ci à un super rendu et dure ultra longtemps surtout si j'utilise la poudre de finition par dessus, je l'avait découvert sur le blog de Sara.
Je me maquille très peu et ces produits sont vraiment devenus des indispensables.
 
Et vous, vous luttez contre la brillance ou non???
 



3 commentaires :

  1. le packaging est sympa, le nom aussi! et si c¡est du naturel, je dirais pas non pour tester!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. As tu testé leur fond de teint? J'ai fait un article sur la composition Lily Lolo vs bare minéral.. Il n'y a pas photo. Que penses tu du blush?
    Moi cet été je n'ai pas brillé avec le fond de teint et la poudre mais j'avais acheté une creme mâtifiante par contre.
    Bises
    http://venusmag75.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvre Nars me fait envie ^^


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))