16 février 2013

Privée de soleil!!

Hello,
 
Hey bien oui, je suis privée de soleil, du coup je regarde mon bronzage se faire la malle tranquillement et mon visage pâlir à vue d'oeil!!! Je crois que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été si blanche et malheureusement cela va encore durer jusque fin juin!! C'est pour la bonne cause, mais au Mexique ce n'est pas chose aisée!! Du coup encore aujourd'hui je suis jambe nue alors que normalement je devrais porter du long!!! C'est pour la bonne cause, je teste l'épilation laser définitive car au soleil rien de mieux que de ne plus se torturer avec tout ça, peu importe la méthode!!! Du coup j'ai également retrouvé les joies du blush et du fond de teint car j'avoue avoir un peu de mal!! Je ne me maquille que très peu mais je vois de suite la différence!!
Plus que 4 mois à tenir, je suis sur la bonne voie!!
A part ça je vous ressors mes "vieux trucs" excepté ce sweat qui est un cadeau de Noël et ma jupette en cuir que j'aime toujours autant!!
 
Des bises
A bientôt 
 




5 commentaires :

  1. Ton top est magnifique :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, il serait dommage de ne pas montrer ces jolies gambettes ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce top! ben moi tu sais je suis blanche comme un linge hihi vivement la plage en juin!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))