10 février 2013

Détails

Hello,
 
Le sens du détail, il y a des choses simples qui me font craquer juste pour de petits détails, une fermeture, un noeud, des franges.... Des choses simples qui donnent un petit plus à un basique. Voilà ce que j'aime.
J'aime observer les détails, comme du vernis écaillé, une étiquette sous une semelle de chaussure, un cadre de travers, toutes ces choses qu'en général personne ne voit ou ne prête pas attention. Le matin, j'aime remarquer qu'une personne s'est donné du mal pour faire quelque chose de plus.
Alors voilà je suis de celle qui observe tout et voit le petit détail que personne ne va voir aussi bien dans les films, que sur des photos, ou bien même dans la vraie vie.
J'aime les détails.
Et vous, vous les remarquez ces petits détails de tous les jours??
 
A bientôt
 




2 commentaires :

  1. j'aime beaucoup ce haut, le dos est super joli, la couleur est a croquer, ainsi que tes bracelets, bref adorabeullle!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Les détails font tout ! Je suis entièrement d'accord !!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))