2 janvier 2013

Viva 2013

Hello tout le monde,
 
Tout d'abord une excellente année 2013 à toutes, remplie de tolérance, bonheur et amour.
Voici quelques clichés de mes dernières heures 2012 et de mes premières en 2013 avec également toutes ces guirlandes que nous allons voir disparaître dans les prochains jours pour ma plus grande peine. Voici également la tenue que je portais ce soir là, impossible de trouver un haut à sequins dorés, du coup j'ai fait simple puisqu'il me fallait une tenue confortable!!
En effet, on a eu la chance d'aller voir David Guetta, les pieds dans le sable et sous le clair de lune et puis nous avons enchaîné avec un petit tour dans les rues de Playa qui étaient noires de monde!!
Voici comment nous sommes donc passés à 2013 de l'autre côté de l'atlantique.
La tête pleine de bonnes résolutions que j'espère tenir, je vous souhaite encore une très bonne année.
 
A bientôt
 








 
 
 
 

6 commentaires :

  1. Waou! Quel nouvel an de dingue!
    Bonne année miss!! Que du bonheur! :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année.
    Plein de jolies choses pour 2013
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. guapa !
    tres bonne année a toi aussi, feliz año y todo el rollo comme on dit ici;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne année 2013, commencée de façon superbe !
    Tous nos voeux de bonheur, de réussite, de... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année ma belle ! Mes meilleurs voeux pour 2013 :)
    ps: je kiffe tes baskets !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  6. bonne année à toi!!! j'adore ta casquette!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))