31 janvier 2013

Kilim Party

Hello,
 
Ça vous tente une Kilim party??? On commence peut-être par les présentations avant de faire connaissance. Le Kilim est à l'origine  un tapis dépourvu de velours car il est brodé au lieu d'être noué (merci wikiped.) et depuis quelques années on le retrouve bien évidemment sous forme de tapis mais surtout de boots depuis la tendance "navajo, aztèque, indienne..... " ou ethnique pour faire plus court mais aussi de divers accessoires. Alors oui j'arrive encore après tout le monde mais cette semaine en voyant une paire sur Aude, j'ai tilté et du coup je suis partie à la recherche de la paire parfaite!! Car après en avoir essayé plusieurs paires cet été, je n'ai trouvé que de pâles copies.
J'en cherche une tout cuir évidemment et of course en véritable "kilim".
Mon coeur balance entre le modèle American Retro qui bénéficie en plus d'une super démarque et que j'imagine parfaitement bien vieillir et se patiner et entre une authentique paire Kiboots car la couleur du cuir me plaît un chouilla plus!!
Alors cette tendance m'a toujours plu surtout depuis que je suis au Mexique et que je suis inondée de tissus colorés et je trouve qu'en coussins ces motifs sont superbes!! parfait une petite touche de douceur vintage sur un lit avec une jolie parure blanche ou gris clair.
 
Et vous votre coeur chavire pour quels objets, fringues ou tendance en ce moment???
 
A bientôt
 
 
 

 1 et 7- Kiboots Lee Ann 199€
 2,9,10- Howsty 209€
 3,4,11- Keliboots 199€ et 169€
 5- Texto 90€
 6- Palladium 99€
 8- American Retro 130€

 
Accessoires Keliboots, Howsty, Etsy
 

3 commentaires :

  1. Ta selection de bottines est super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les boots sont toutessuper canons !!
    Ro lala je les veux toutes :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! je crois qu'on a les mêmes gouts !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))