21 janvier 2013

3

 
Hello,
 
Alors pourquoi 3, tout simplement parce qu'hier, elle s'en est allée. Hier, alors qu'il neigeait à gros flocons et que la Capitale était blanche, comme pour l'accueillir ailleurs. Ailleurs où 2 autres personnes qui me sont très chers, sont déjà, malheureusement.
Alors je lui avais déjà fait un petit clin d'oeil sur ce blog  ici et malheureusement nous n'aurons pas pu nous revoir avant qu'elle ne parte, car elle n'en n'avait pas envie à cause de la maladie.
Alors comment ne pas culpabiliser par le fait d'être loin et de ne pas pouvoir lui dire au revoir une dernière fois, comment ne pas se dire que la vie est injuste et qu'elle ne méritait pas de se battre aussi longtemps pour en arriver là, comment ne pas penser à toute cette douleur et les étapes toutes plus difficiles qu'elle a dû subir, pourquoi elle...? Alors voilà maintenant il est trop tard mais sache que je pense à toi, à tes bouclettes, à ta générosité, à ton sourire et à ton rire, à la façon que tu avais de tout analyser, à nos problèmes de filles et à tout le reste....Dans la vie, on croise peu de bonnes personnes, peu de personnes qui donnent un peu plus à notre vie de tous les jours, peu de personnes qui vont changer notre vision ou même nous faire évoluer ou avancer, peu de personnes qui ont réellement le coeur sur la main et Linda en faisait partie.
 
Je suis sûre que ta seconde vie ne sera que zénitude, joie et amour, je n'en doute pas, je pense à toi.
 
Ta peste
 

2 commentaires :

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))