3 décembre 2012

Un sapin sans sapin, c'est possible!

Hello à toutes,
 
On ouvre les festivités du mois de décembre, je me devais donc de vous faire partager ce petit article.
En effet, de mon côté, je vais passer Noël au Mexique et sans le sapin traditionnel que j'ai l'habitude d'avoir chez mes parents. J'ai donc hésité à acheter moi même un sapin et toutes les décos qui vont avec et puis je me souvenue, que chaque année, après les fêtes, je déteste voir les rues avec tous ces cadavres de sapins sur les terrains vagues, les gens ne savent plus quoi en faire après les fêtes et les camions poubelles ne les prennent pas ici. Impensable pour moi que devoir abandonner mon sapin en pleine nature et encore moins de fêter Noël sans sapin, du coup en fouinant un peu j'ai trouvé pas mal d'idées sympas et je pense me lancer ce week-end.
Et vous à la maison, vous faites le sapin traditionnel ou vous optez pour autre chose???
 
A bientôt
 















5 commentaires :

  1. bon j'aime pas trop l'escabeau, mais le premier est super sympa, j'aime bien l'idée! ben tu sais moi je fais pas de sympa, suis toute seule a barcelone (snif) non mais je rentre en france à noel y'en aura un chez mes parents, le vrai celui qui perd ses epines ahah!
    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan de ces sapins moi ^^


    New post - KIsses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super le premier ! J'ai un beau sapin sous la veranda, il attend mon "grand-petit" Mexicain pour lui trouver une place et le décorer ! C'est noël-cheminée cette année ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cess sapins sont juste dingues
    J'adore c'est tellement épuré :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que ça peut être pas mal ! j'aime bien la première photo !
    bise ;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))