27 décembre 2012

Sur les toits

Hello,
 
J'espère que vous avez toutes passé un excellent réveillon et que vous êtes prêtes pour attaquer cette nouvelle année! De mon côté, nous n'étions que 2, d'ailleurs il s'agissait de notre second réveillon à 2, comme quoi.... On a tout miser sur notre repas et on s'est vraiment fait plaisir, tout y est passé, un vrai réveillon "cliché" avec saumon, foie gras, bûche....
Du coup pour la tenue, c'était vraiment très simple, pas de chichis car pas envie d'investir dans une tenue de Noël, une tenue de tous les jours mais les talons et le joli rouge à lèvres étaient cependant de sortie!!
 
Et puis maintenant j'attends patiemment le début de cette nouvelle année qui sera un peu plus festif, je ne vous en dis pas plus pour le moment et vous souhaite encore de très bonnes fins d'années!!
 
A bientôt
 




5 commentaires :

  1. tu as minci toi aussi non? sympa ce teesh, je te souhaite de belles fêtes aussi! moi je suis en france là et je fais que bouffer lol!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est définitivement canon ^^
    J'adore le dos :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. trop joli l'arriere de ton top !
    http://www.rosapelsblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes ! Joli top et toujours bel arrière plan... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année miss :)


    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))