24 novembre 2012

Vintage Military

Hello à toutes,
 
De retour après quelques soucis avec le blog, d'ailleurs ce n'est toujours pas réglé (faute de temps) mais j'étudie la chose de très près et je dois dire que ce n'est pas hyper passionnant!!
Du coup je vous  montre le look du week-end passé, un look à la cool et quasi entièrement vintage.
Ma nouvelle veste "militaire" trouvé en friperie, ça faisait un petit bout de temps que j'en voulais une et du coup, j'en ai profité à Paris, elle est super légère, très simple, et ça sera un très bon basique je pense, le petit haut rose date déjà de l'année passée et je l'avais également trouvé dans la même friperie (Episode rue Tiquetonne, Paris 2).
Déjà Noël, dans tout juste un mois, ça sera le 2ème pour moi, ici au Mexique puisque d'habitude je rentre toujours à cette période!! L'occasion de passer mon premier Noël dans mon appart avec ma petite famille!! J'ai hâte.
 
A bientôt 
 



5 commentaires :

  1. Elles sont belleuh tes photos ! j'ai envie de chaleur et de soleil !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta nouvelle veste mili!! un imprime qui va avec tout je trouve!!

    des besos chica!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Très bien la veste militaire avec le rose du top ! Sans parler de la "toile de fond"... Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))