16 novembre 2012

Sweat Light

Hello,
 
Un petit look pour finir cette semaine , bien loin de l'agitation de la nouvelle collection capsule d'H&M. A vrai dire je ne la trouve pas géniale et je ne suis pas fan de ces talons "plexis", mais j'attends quand même de voir certaines pièces portées avant d'émettre mon jugement final.
De mon côté je reste tout de même dans la tendance "sweat" avec ce petit top ultra léger, parfait pour le climat actuel. J'aime sa maille ainsi que le fondu du chiné clair et foncé!!
Pour le reste j'ai ressorti mon petit short à sequins que je devrais d'ailleurs porter beaucoup plus souvent car il est super confort et donne une petite touche "habillée" à n'importe quelle tenue!!
 
Allez je vous laisse, passez un bon week-end!!!
 
A bientôt
 
 
 


11 commentaires :

  1. Rolalala !! J'adore ton short miss :)


    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tellement de chance de pouvoir t'habiller comme ça (aussi légèrement) ! chez moi je pourrais aussi, mais non, c'est la dure loi des pays du "nord" :) bref, ton short est très chou !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la il ets sublime ce top et j'adore le rose qu'on devine dessous!
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. tres mignon ce pull. moi c'est pareil la collec H&M m¡a pas trop séduite là.

    bon dimanche!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. En parlant d'H&M... ça y est !!!! Ils sont enfin installés au Mexique. C'était pas trop tôt... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhh bon, alors là c'est une nouvelle!!!! bon en même temps le temps que ça arrive à Cancun ou Playa, j'ai de quoi voir venir!!!! Quand tu penses qu'il n'y a pas même pas un Zara à Playa et que je dois faire 70km pour y aller!!!!!! bisous

      Supprimer
  6. le short est topppp!
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ton petit short me plaît beaucoup!!! biz

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))