14 novembre 2012

Shopping Time in NYC

Hello tout le monde,
 
Un dernier post pour clôturer NY comme il se doit en parlant "shopping" évidemment.
Ma devise est maintenant simple, je me refuse à acheter des trucs inutiles pendant l'année et j'essaie au maximum d'acheter pendant les soldes, du coup il faut bien se l'avouer, je dépense beaucoup moins et ce n'est pas plus mal ainsi et cela me permet aussi d'être "no limit" pendant les vacances, ce qui me comble à un point que vous n'imaginez même pas. C'est vraiment sympa de ne rien se refuser au moins le temps des vacances. De plus, je n'arrive plus à dépenser des sommes folles dans des marques qui nous vendent des produits à prix d'or et où tout vient de Chine. C'est d'ailleurs ce qui m'a choqué chez Urban Outfifters, rien à moins de 50/70usd et à chaque fois c'était du "made in china". Du coup un petit tour dans un mall outlet s'imposait et nous avons finalement opté pour le Jersey Garden. Super simple pour y aller et de bonnes affaires à faire.
Alors au final j'aurais quand même acheter "chinois" mais à un prix qui me convient nettement plus et ou j'ai un peu moins l'impression de me faire arnaquer.
Voici un petit debrief des choses pour lesquelles j'ai craqué: des vernis Essie à 3usd, un Levi's Curve à 35usd, quelques tops et jupes chez Abercrombie pour moins de 15usd chacun, un shampoing et un masque Redken sans sulfate, paraben et silicone et quelques tops chez Gilly Hicks. 
 
 
 J'ai bien failli craquer pour un coffret de 25 mini vernis Ciaté à 50usd mais finalement non et je ne regrette pas, j'ai préféré me lâcher chez Kiehl's et je ne regrette pas car leur produits sont extras.
Par contre j'ai adoré les nails bar chez Sephora où il était possible d'essayer n'importe quelle marque de vernis, un vrai bonheur!!
 
Un de mes magasins coup de coeur où je n'ai pourtant rien acheter car il y avait trop de monde, pleins de petits tops ultras sympas et très branchés et une déco à la française avec de vielles caisses en bois.... Enormissime coup de coeur pour le magasin FREE PEOPLE également, des bijoux et des chaussures à tomber par terre, quand aux vêtements, impossible de ne pas craquer mais les prix sont très élevés....Dommage!!

 
J'ai beaucoup aimé les vendeurs de fourrures sur Brodway ainsi que tous les magasins de chaussures où l'on peut trouver des UGG pour 100usd et des tonnes de minnetonka à moins 40usd, je regrette d'ailleurs de n'en avoir pris qu'une paire.

 
Un autre de mes coups de coeur où j'ai bien failli tout acheter le magasin Fishs Eddy, que de la vaisselle vintage, un vrai régal pour les yeux, un peu moins pour le porte monnaie mais il y a quelques objets abordables.



D'ailleurs si vous partez bientôt à NYC, n'hésitez pas à regarder ICI car il y a pleins d'idées cadeaux ou de souvenirs très sympas et surtout originaux, c'est d'ailleurs sur cette liste que j'ai trouvé le magasin de vaisselle et pleins d'autres adresses très sympas.
 
 
A bientôt
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))