12 novembre 2012

NYC le bilan

Hello tout le monde,

De retour parmi vous après une quinzaine éprouvante niveau boulot et il me reste encore une grosse semaine à tenir!!! Un grand merci également à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot parce qu'elles m'auront reconnu dans le Cosmo de ce mois-ci, ça fait toujours très plaisir!!
Alors maintenant passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire le bilan de ce que j'ai pu faire lors de mon séjour à NYC par rapport à la petite liste que vous aviez pu voir ici. J'ai finalement réussi à faire une montagne de chose et ce, en 6 jours seulement. Autant vous dire que mes pieds, mes jambes et mon corps tout en entier s'en souviennent encore, vu les kilomètres parcourus.

Je vous laisse voir ce que ça donne en photos.

1- La manucureok
J'ai finalement craqué 2h avant le départ dans une petite boutique juste derrière notre hôtel pour une manucure à 10$ qui aura durer environ 10 jours. J'ai adoré mais je n'ai pas trouver de prix plus imbattables que celui-ci en fouinant à paris ou bien même de retour à Playa.  une chose est sûre, la prochaine fois je tente la manucure/pédicure.

 
 

2- le brunch: ok
Voici donc mon top 3 en ce qui concerne les petits dej' sur NYC. La toute première place revient à un lieu que nous avons adoré, nous y sommes même retournés le jour du départ pour y reprendre un chocolat chaud!! Ce truc était juste une tuerie, le meilleur de toute ma vie, celui de Laduré en est ridicule à côté!! Je vous passe les vienoiseries fraîches, tièdes et juste extras pour accompagner le chocolat, les croissants pretzel....
The City Bakery 3 West 18th Street
 
Pour les 2 autres petits dej', j'avoue qu'on a pas cherché plus loin que le bout de notre rue en nous rendant au Café Metro, un équivalentde notre Brioche dorée sauf qu'en plus il font des omelettes de dingues et des pancakes énormes.
J'ai adoré leur yaourth à la vanille et aux fruits frais ainsi que le jus d'orange frais. Pratique, pas cher et rapide.


 
 

3- Aller à la Magnolia Bakery: ok
J'avoue avoir traîné mon chéri à cette adresse qui se demandait pourquoi il n'y avait que des filles et qui en plus, prenaient des tonnes de photos!!
Alors oui j'ai fait ma curieuse et j'ai donc commandé un cupcake vanille et un cheesecake au cacao. Le cupcake est parti directement à la poubelle, on a tout simplement trouvé ça ignoble et chimique par contre le cheesecake était délicieux et je regrette de ne pas avoir gouté une autre patisserie du coup.
L'endroit est très mignon, girly à souhait, on retrouve vraiment l'univers de Sarh Jessica Parker dans la série!


 
 

4- les vernis Essie: ok
Evidemment j'ai été faible et je suis donc repartie avec ces 5 bijoux payés entre 3 et 8usd chacun.
j'en ai déjà testé 2 et j'aime beaucoup leur tenue. Rien a redire. Le seul problème a été de faire un choix parmi des vingtaines de couleurs!! Je suis restée classique car il s'agissait avant tout d'un essai.

5- Prendre un tas de photos de la fameuse vue de NYC: ok
Nous avons choisi le "Top of the rock" pour une première tout simplement car beaucoup de personnes nous ont dit que la vue y était plus belle qu'à l'Empire State. De plus on y voit Central park et en prime la vue sur l'Empire.
Impossible d'être déçue, et je regrette encoremoins d'avoir pris le billet nous permettant de revenir en fin de journée pour le coucher du soleil. Un truc incroyable vu des millions de fois à la télé mais tellement différent en "vrai"!!

 

 6- Acheter un tas de choses à l'effigie du fameux I♥NY: ok
Alors oui j'ai craqué mais finalement pas autant que je l'aurai pensé, je n'ai pas résisté pour les porte-clés, ni pour une gamelle pour chien qui soi dit en passant fait bien plus cool dans mon salon que son vieux truc en plastique rouge!! Mais j'ai finalement laissé sur place les fameux tee-shirts!!
 
7- Boire un verre sur un roof bar: NO!!
Non parce que je n'avais pas forcement ou aller pour avoir une terrasse et des cocktails au top et que les journées sont bien trop courtes quand on est à NY pour la première fois.
 
Prochain rendez-vous pour vous parler du shopping of course et j'espère pouvoir vous faire quelques looks dans les semaines à venir.
 
A bientôt



 

5 commentaires :

  1. bon tu en as fait des choses!moi le roof bar je l'ai fait mais j'ai pas eu le temps pour la manucure.. Mgnolia bakery c'était dans ma liste aussi;))

    RépondreSupprimer
  2. The photos from NY are looking very great! Your blog is so adorable <3 Hope you time in NY was nice, I've never been there yet, but I think it's an amazing city.

    www.the-fashion-fairytale.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  3. Nos 2 séjours à NYC sont sur la même longueur d'onde ;) Je note ton adresse de brunch!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes !! :) Ton voyage donne envie !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Wouahou! Je note l'adresse de la bakery car autant j'ai eu de la chance niveau restaus mais niveau brunch un peu plus compliqué :( vraiment belles tes photos !http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))