30 novembre 2012

La Marina

Hello,
 
Un bonjour rapide pour ce dernier jour de Novembre avec un look, assez ordinaire mais qui me plaît et surtout qui me ressemble!! Je crois que ce sera la seule touche "burgundy" de mon hiver car je ne suis pas fan de cette couleur, je lui préfère un vrai rouge ou un joli rose mais j'avoue que ce tee-shirt m'a fait craqué, sans doute le noeud Grrrrrr.....Il en faut peu parfois!!
Je commence tout doucement à penser aux préparatifs de Noël et cette année j'ai bien envie de réaliser moi-même mon sapin, j'entends par là que je n'achèterai pas d'arbre mais je compte bien le fabriquer ou tout du moins essayer, j'ai d'ailleurs repérer une jolie sélection sur le net, je vous montre ça très bientôt.
 
Passez un excellent week-end, à bientôt.
 





4 commentaires :

  1. hello pretty you!guapa! j'aime bien ce petit noeud sur le teesh.


    bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, mais pour le bronzage, je suis en train de le perdre!! va falloir que je retourne à la plage:))

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))