9 octobre 2012

Top of The Rock

Hello tout le monde,
 
Voici un des endroits les plus incroyables à New York, en tout cas pour une première fois en tant que touriste, je pense que c'est un peu l'incontournable!! J'aurais pu y passer la journée et squatter là haut, tellement le temps était magnifique et juste parfait!!!!
Cette ville est vraiment dingue, je me répète mais tellement différent de ce que l'on connait en France ou ailleurs!!!!
J'ai adoré prendre le métro samedi soir ou j'y ai vu des styles et des personnes tellement différentes. J'ai adoré le style des new-yorkaises qui allaient "bruncher" dimanche matin, toujours muni de leurs "running", caleçon noir et parka kaki, le café à la main!! J'ai adoré les supermarchés entiers dédiés aux animaux!! Les énormes pharmacies où l'on trouve des m&m's à la noix de coco, au beurre de cacahuètes, des baumes pour les lèvres à la cannelle et encore pleins d'autres trésors!!!
Enfin bref, encore pleins de choses à vous montrer et une seule envie y retourner!!!
 
A bientôt
 



6 commentaires :

  1. Sublimes tes photos. Je veux aller à NY!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas y sans hésitation, c'est une ville incroyable et rien ne vaut l'énergie qu'il y a sur place!!!!

      Supprimer
  2. ah oui je l'ai fait avec ma soeur en aout, d'ailleurs on a préféré top of the rock a l'empire state building, la vue est mieux je trouve, surtout sur central park of course!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on a même pas tenté L'empire car tout le monde nous a dit d'aller au Top of de Rock , du coup j'avais pris les billets pour la journée et le coucher de soleil!! 2 en 1 et je n'ai pas du tout regretter!!!!

      Supprimer
  3. La vue est juste mortelle !!!!!!
    La veste rouge j'adhère à 1000%

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))